carrie62 Posté(e) 1 mai 2023 Posté(e) 1 mai 2023 Je suppose qu'en cas d'accident du travail, nous aurions été couvert(es). Notre IEN est space mais vu que nous devions nous présenter aux anim péda...
garba Posté(e) 1 mai 2023 Posté(e) 1 mai 2023 il y a une heure, Lika a dit : Je n'ai jamais eu d'indemnisation car mes anim péda se passent toutes dans ma circo. On est indemnisé si l'a.p est hors de son école de rattachement (et/ou résidence perso).
Lika Posté(e) 1 mai 2023 Auteur Posté(e) 1 mai 2023 il y a 2 minutes, carrie62 a dit : Non, il y avait des bug avec le logiciel et nous les recevions parfois quelques semaines APRES les anim. Mais, comme notre IEN est un vrai dragon, on n'osait rien dire!!!! Je vous comprends... Honnêtement j'ai trop peur de décider seule de ne pas y aller, même si la loi oblige un OM. J'ai peu d'ancienneté et ça me fout la frousse...
Lika Posté(e) 1 mai 2023 Auteur Posté(e) 1 mai 2023 à l’instant, garba a dit : On est indemnisé si l'a.p est hors de son école de rattachement (et/ou résidence perso). Ah d'accord, merci, je ne le savais pas.
Lika Posté(e) 1 mai 2023 Auteur Posté(e) 1 mai 2023 Ici, on est en vacances encore cette semaine. Je vais en profiter pour écrire un nouveau mail au CPC en lui demandant mon prochain OM. Mais, comme dit plus haut, l'équipe a changé : ERUN, CAPIEN et CPC et j'ai l'impression qu'ils ont un peu tous la tête sous l'eau... Un peu comme moi, parfois ! 🤗
fararden Posté(e) 1 mai 2023 Posté(e) 1 mai 2023 il y a une heure, garba a dit : On est indemnisé si l'a.p est hors de son école de rattachement (et/ou résidence perso). Oui , c'est ça. Jamais reçu d'OM sauf pour la formation cafi donc pas par rapport aux anim péda. En début d'année ,on a une circulaire du dasen indiquant que pas d'OM car les anim sont dans la métropole ( ville +banlieue) .
Lika Posté(e) 1 mai 2023 Auteur Posté(e) 1 mai 2023 il y a une heure, fararden a dit : Oui , c'est ça. Jamais reçu d'OM sauf pour la formation cafi donc pas par rapport aux anim péda. En début d'année ,on a une circulaire du dasen indiquant que pas d'OM car les anim sont dans la métropole ( ville +banlieue) . Mais moi je ne pense pas avoir reçu une circulaire du dasen indiquant que nous n'aurions pas d'OM. J'avoue que je suis perdue...
Lika Posté(e) 1 mai 2023 Auteur Posté(e) 1 mai 2023 Je suis sur 3 écoles différentes et je ne connais pas assez mes collègues pour savoir ce qu'ils font tous. C'est compliqué je trouve...
zomina Posté(e) 2 mai 2023 Posté(e) 2 mai 2023 Chez nous c'est le directeur qui reçoit les ordres de mission de tous les collègues sur la boite mail de l'école. il nous les transfert ensuite. 1
Lika Posté(e) 2 mai 2023 Auteur Posté(e) 2 mai 2023 Il y a 4 heures, zomina a dit : Chez nous c'est le directeur qui reçoit les ordres de mission de tous les collègues sur la boite mail de l'école. il nous les transfert ensuite. Chez nous aussi. Mais qui envoie ces OM aux directeurs ? C'est bien le CPC de ta circo. Encore faudrait-il qu'il les envoie aux directeurs. Je ne suis pas la seule concernée par l'absence d'OM mais plusieurs collègues dans plusieurs écoles.
Lika Posté(e) 2 mai 2023 Auteur Posté(e) 2 mai 2023 Il y a 3 heures, BobbyWatson a dit : Je sais pas comment c'est chez vous mais de mon côté on nous oblige à nous inscrire sur GAIA à des formations déjà choisies pour nous. Je rappelle que si vous ne vous y inscrivez pas, personne ne sait que vous ne venez pas. J'écris cela car les formations choisies sont souvent éloignées de nos besoins et réussissent le tour de force de se contredire entre elles. Oui, nous aussi on s'inscrit sur GAIA et nous aussi certaines anim péda nous sont imposées selon notre cycle. Tu ne t'inscris jamais donc toi ?
Lika Posté(e) 2 mai 2023 Auteur Posté(e) 2 mai 2023 Il y a 16 heures, Lolote1998 a dit : Pour ma part, j'accède par le bureau de Toutatice dans mes applications, puis Arena (accessible de partout) puis Gestion des personnels puis GAIA accès individuel. Je suis dans l'académie de Rennes alors je ne sais pas si c'est la même chose pour toutes les académies. Merci pour l'info mais ça ne marche pas comme ça chez nous. On n'a pas Toutatice.
Messages recommandés