Aller au contenu

annuler un congé de formation professionnelle


Messages recommandés

il y a 7 minutes, aqua897 a dit :

J'ai fait dans le même ordre que @borneo. Ils savent aussi que je suis PE et je n'imagine pas qu'ils me refusent. Par contre, il faut sûrement que je fasse une VAPP.

@HappyPommetu as demandé quel master ? 

Master en psycholinguistique ;) Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Master développement culturel territorial.

Par contre, je viens de voir qu'il y avait une audition une fois le dossier de candidature déposé pour pouvoir entrer dans ce master. Je pense que je les appellerai mercredi pour avoir plus de détails. 

Tu l'auras quand, ta réponse ? C'est ta première demande ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est plus difficile qu'auparavant. Moi, je me suis inscrite sur e-candidat ce week-end. Les candidatures étaient encore ouvertes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aujourd'hui le résultat de la première étape (dossier d'inscription) : validé.

2e étape ce mercredi : épreuve écrite sur mes connaissances en psycholinguistique et linguistique clinique :sweatingbullets: Je vais y aller au talent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah carrément  une épreuve écrite ! Ca ne rigole pas ! Bon courage . 

De mon côté, je suis toujours en pleine réflexion quant à la décision que je dois prendre. Je sais que souffler un an pourrait me faire beaucoup de bien, mais d'un autre côté, me lancer dans une formation à 1h30  de chez moi, je me dis que cela n'est pas raisonnable. Entre les trajets, les cours, le stage, le mémoire... , je crois que ça fait beaucoup. Surtout dans un domaine où je ne suis pas très calée et pour lequel je n'ai pas fait mes études. Par contre, j'ai cru comprendre sur la note de service que si j'annulais pour un motif non valable, je risquais de perdre mon poste et d'être envoyée sur un poste vacant pour l'année. Et ça , je voudrais l'éviter à tout prix. Je suis un peu perdue. Si au moins j'étais sûre de pouvoir récupérer mon poste en septembre, je pourrais réfléchir tranquillement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais même avoir 2 épreuves écrites :heat:

Mon dossier est passé dans le parcours du master que je voulais mais ça a, semble-t-il, aussi intéressé un autre parcours du même master (autre parcours que je n'ai pas demandé ahah) :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Quelqu'un a-t-il déjà annulé un congé de formation professionnelle, avant qu'il ne débute, et pourrait témoigner ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour, je rejoins juste le forum.  En pleine déception après la joie d'avoir obtenu un CFP. As tu annulé ton congé finalement ? Que s'est il passé ? Je pense le faire aussi si je dois payer la formation de la.fac à 1900 euros. Bien à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

est ce que quelqu'un a pu annuler?

Pas concernee pour l'instant mais au cas où j'aimerai connaitre les possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...