Posté(e) 18 mai 20233 a Il y a 11 heures, chacha76 a dit : ça me tente aussi ! J'aimerais bien en vrai mais il n'y en a pas dans ma campagne. Par contre le mois de juin ça risque d'être compliqué. Entre le boulot et les week-ends chargés. C'est un club entre amis, ce sont des amis de PE1 😉 Ça fait plus de 10 ans que j'y participe ! C'est surtout l'occasion de se retrouver une fois par mois 😊 Modifié 18 mai 20233 a par OMelo
Posté(e) 19 mai 20233 a Si le livre que vous choisissez est dans ma PAL ( avec son altitude, c'est fort possible), je suis partante aussi. Modifié 19 mai 20233 a par éowin
Posté(e) 22 mai 20233 a Auteur Chouette, y a plein de monde 😁 On en démarre un maintenant ou on attend les vacances ?
Posté(e) 22 mai 20233 a Comme vous voulez. Je n'ai jamais participé à un club de lecture😁. On lit puis on discute du bouquin ?
Posté(e) 23 mai 20233 a Auteur Alors, c'est parti, à vos propositions ! On se dit jusqu'à dimanche pour proposer ? Et ensuite j'ouvrirai le sondage (si j'y arrive 😄😄)
Posté(e) 24 mai 20233 a dans ma wishlist il y a : https://www.babelio.com/livres/Turton-Les-sept-morts-dEvelyn-Hardcastle/1114428