Posté(e) 29 juillet 20233 a je veux bien participer je propose ce livre que j'ai très envie de lire. https://www.babelio.com/livres/Butler-Liens-de-sang/1310479
Posté(e) 29 juillet 20233 a J’aimerai participer : ça me fera sûrement découvrir des bouquins en dehors de mes propres sentiers battus. Je propose de Michel Sapanet, Autopsies : chroniques d’un médecin légiste.
Posté(e) 18 décembre 20232 a Auteur @garba, @corazon, @coccinutella, @Byza31, @Lolita, @éowin, @OMelo, @Nînien, @nellou, @chacha76, @delph56, @Lapuce31, @mumu043, @ptitloir et tous ceux qui veulent 😀, un petit club pour les vacances de Noël 🎄 ?
Posté(e) 18 décembre 20232 a Pourquoi pas, même si en ce moment j'ai beaucoup de mal à lire. Ca ira surement mieux après le 25.
Posté(e) 18 décembre 20232 a oui, mais après Noël aussi. J'en ai un en cours : Le tableau du peintre juif de B. Séverac. Je n'avance pas vite (bien que toujours en arrêt depuis les vacances de Toussaint...). J'espère avoir le temps d'en lire un autre ☺️.
Posté(e) 18 décembre 20232 a On peut peut-être le lancer en fin de semaine, pour qui veut le lire pendant les vacances, et mettre une date de débriefing fin janvier, pour qui veut le lire après ?
Posté(e) 18 décembre 20232 a A voir. J'ai fait le plein de livres à la mediatheque en prévision des vacances. Je lirais peut être le livre en différé. Léon l'africain avait été une belle découverte me concernant.