Lika Posté(e) 16 mai 2023 Posté(e) 16 mai 2023 Bonjour, Je recherche des liens vidéo de pauses actives diffusables sur vidéoprojecteur à mes classes quand je sens que je n'ai plus leur attention ou quand je dois faire une séance de sport et qu'il pleut dehors. Je connais déjà la classe de Tabata. Vous en connaissez d'autres ? Merci pour vos réponses.
Mahina Posté(e) 16 mai 2023 Posté(e) 16 mai 2023 Les pauses wixx sur youtube (avec un magnifique accent québécois 😆). 1
Lika Posté(e) 16 mai 2023 Auteur Posté(e) 16 mai 2023 merci, je connais déjà et je trouve que c'est quand même plus de la danse qu'une activité physique intensive. Je ne trouve pas ça très sérieux non plus comme sport en classe. Je trouve ça plus fun qu'axé sur des activités motrices et je vois bien que c'est pareil pour mes élèves. Pas d'autres idées ?
loca84 Posté(e) 16 mai 2023 Posté(e) 16 mai 2023 Fizzup school aussi est pas mal. Je l'utilise de temps en temps 1
Lika Posté(e) 17 mai 2023 Auteur Posté(e) 17 mai 2023 Oui c'est vrai c'est pas mal, merci ! Je le retiens !
Messages recommandés