Ced971 Posté(e) 19 mai 2023 Posté(e) 19 mai 2023 Bonjour, Admis au CRPE 2022 Supplémentaire de Versailles et n'ayant pas pu valider mon M2, je réalise une enquête sur la mise en œuvre ou non de l'initiation à la programmation dans les classes depuis la réforme pour finaliser mon mémoire. Cette enquête s'adresse à tous les enseignants de l'élémentaire même si vous n'avez jamais réalisé de séance sur le thème. N'ayant que très peu de réponses pour l'instant je compte sur votre aide à tous pour partager celle-ci. lien de l’enquête : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfTmqC23T7z1IXE-NofC_2CaQbGsZ0FMbTwPKMI-Svn5MsWtg/viewform?usp=sf_link
Ced971 Posté(e) 22 mai 2023 Auteur Posté(e) 22 mai 2023 Bonjour, je reviens vers vous... pour l'instant les réponses aux questionnaire n'ont pas vraiment décollé, je dois bientôt rendre le travail d'étude, ce serait dommage de conclure avec une vingtaine de réponses...
Ced971 Posté(e) 22 mai 2023 Auteur Posté(e) 22 mai 2023 il y a 50 minutes, clicasos a dit : fait ! Je te remercie, toute aide est la bienvenue, tu peux aussi partager à d'autres collègues. 😸
Messages recommandés