Aller au contenu

stage en responsabilité..... en doublette!


poussin

Messages recommandés

ben moi j'te comprends Poussin, cela ne m'aurait pas plu du tout...

J'espère que tu vas bien t'entendre avec ton binôme!! si c'est le cas, essaie de voir le bon côté des choses, vous allez vous apporter des façons de faire différentes...

Et pense aux deux prochains stages !!!

allez courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • moby

    3

  • del-leeloo261

    3

  • poussin

    3

  • Titia

    2

Membres les plus actifs

A Antony, le stage sera assuré aussi en doublon ; je ne suis pas trop inquiète de la personne avec qui je pourrai travailler car nous nous entendons tous bien même s'il y a des affinités plus ou moins fortes mais ça c'est du normal.

Chez nous le R2 est en 2 * 1 semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre de voir tant de différence. Remarque, partir à 2 en stage en responsabilité peut faire moins peur. Moi, je serais seule ! Mais bon, le principal est que ça se passe bien et que l'on s'en sorte en apprenant pleins de choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

A Etiolles, nous sommes seuls pour nos 3 SR qui durent chacun 3 semaines. C'est vraiment bizarre comme cela peut être différent au sein d'une même académie :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas entendu dire perso sur Antony que nous serions plusieurs pendant nos stages en responsabilité... cela dépend peut-être des groupes ? bizarrrre :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est si tu es avec quelqu'un qui part en érasmus.

Bon supposons que je sois étudiante érasmus, que je parte en Espagne en Janvier et que je sois dans la classe de Shaya.

Le R2 se fait en deux semaines: une en novembre et l'autre en janvier (pour le calendrier A).

Comme je suis encore en France en novembre je prends une classe mais si je suis la seule à prendre cette classe et que je pars début janvier en erasmus, qui prendra la classe en janvier??

Ben c'est Shaya mais cette fois-ci elle sera seule!

Les enfants retrouveront en janvier une tête connue :) et cela les perturbera moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

ok... compris :)

Mais, comment se fait-il que ça ne soit pas des SR de 3 semaines chacun et 3 semaines de suite!

Nous, on a le SR1 du 4/11 au 23/11 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur antony : PA 2 semaines consécutives

R2 2 semaines séparées (1 + 1)

R3 3 semaines

R4 4 semaines

merci pour tes explications Moby ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moby, les calendriers B ne concernent justement pas les Erasmus. Je croyais moi aussi que nous étions seuls mais une rumeur disait que nous serions deux, ce qui m'étonnait. L'autre délégué de la classe a confirmé que c'était bien par deux...mais j'avoue ne pas avoir vérifié moi-même et rapporté ce qu'on m'a dit <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bizarre que l'académie de Versailles fasse autant de différence... Nous à Cergy, c'est 3 stages de 3 semaines chacun et de préfèrence il faut voir tous les cycles !

Leeloo, ton stage va vite arriver, pas trop stressée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...