Castor-coaster Posté(e) 5 juin 2023 Posté(e) 5 juin 2023 A ma dernière réunion de direction, notre IEN nous a parlé d une enquête sphinx à faire remonter pour début juin avec le nom des enseignants intéressés par le pacte et les besoins du terrain. Qqn a t il reçu ce document ? Je suis en remplacement de direction. Merci
Maitresse_lit Posté(e) 5 juin 2023 Posté(e) 5 juin 2023 Bonjour, Dans l’Oise toujours rien. Par contre j’ai reçu un mail de la Dsden me donnant le nombre de part pour l’école.
Castor-coaster Posté(e) 5 juin 2023 Auteur Posté(e) 5 juin 2023 Je suis aussi dans l'Oise. Moi je n' ai tjs rien reçu. Peut-être aujourd'hui 😋. Merci
Castor-coaster Posté(e) 5 juin 2023 Auteur Posté(e) 5 juin 2023 il y a 19 minutes, Maitresse_lit a dit : Bonjour, Dans l’Oise toujours rien. Par contre j’ai reçu un mail de la Dsden me donnant le nombre de part pour l’école. Dans l'Ouse aussi. Moi rien reçu. Le nombre de part c'est-à-dire ? Un volume horaire ? Le nombre de mission accordé ? Merci
orime Posté(e) 5 juin 2023 Posté(e) 5 juin 2023 A priori, c'est dans l'application directeur. Sphinx c'est normalement hors pacte mais plutôt pour "notre école faisons la ensemble" (NEFLE).
IsaG Posté(e) 5 juin 2023 Posté(e) 5 juin 2023 Bonjour, Je suis dans l'Aisne. La DSDEN a envoyé vendredi un courrier donnant le nombre de parts et nous disant de faire remonter nos besoins (?) et les enseignants volontaires à notre IEN. Et une enquête Sphinx sera envoyée cette semaine.
Maitresse_lit Posté(e) 6 juin 2023 Posté(e) 6 juin 2023 Il y a 23 heures, Castor-coaster a dit : Dans l'Ouse aussi. Moi rien reçu. Le nombre de part c'est-à-dire ? Un volume horaire ? Le nombre de mission accordé ? Merci Oui le nombre de mission. J’ai reçu ça vendredi.
IsaG Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 Enquête reçue et remplie en 30 secondes chrono, car aucun volontaire.
Castor-coaster Posté(e) 12 juin 2023 Auteur Posté(e) 12 juin 2023 Oui reçu, rempli et renvoyé rapidement aussi !!
Messages recommandés