Aller au contenu

Rémunération CFP : 85% et ?

Messages recommandés

Posté(e)

Il faudrait que ce plafond soit réévalué quand même … 

Posté(e)

A nos calculatrices ! 

Et, est-ce que vous savez si l'on doit s'inscrire en formation initiale ou continue pour un Master ? Les frais d'inscription ne sont pas les mêmes. 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai fait mes petits calculs, et ça ne fera pas lourd dans le porte-monnaie. Sans compter les frais d'inscription et de déplacement ... Aïe ! 

Posté(e)
il y a 33 minutes, aqua897 a dit :

J'ai fait mes petits calculs, et ça ne fera pas lourd dans le porte-monnaie. Sans compter les frais d'inscription et de déplacement ... Aïe ! 

J'étais à 75%, j'espère que ça ne fera pas moins, je n'ai pas fait de calcul.

Posté(e)

Tes frais d'inscription et de déplacement étaient élevés ? 

Posté(e)
Il y a 12 heures, aqua897 a dit :

Tes frais d'inscription et de déplacement étaient élevés ? 

Ce sera une formation CNED donc pas de déplacement. Et frais d'inscription environ 800 euros l'année.

Posté(e)

Académie de Paris, je vais demander pour la septième année... ou 8 😅

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 25/06/2023 à 17:59, aqua897 a dit :

La même :sweatingbullets: On va se serrer la ceinture l'année prochaine hein...

Et c'est peut-être trop tard pour te répondre, mais je suis inscrite en formation continue. Et les tarifs ne sont pas les mêmes du tout ! Ils se font plaisir à l'université sur les frais d'inscription dans ce cas :blink::heat:

Posté(e)

Dans mon iprof, on me met à partir de septembre "emploi gagé" 1er degré, mise à disposition avec remboursement 100%. Est-ce que c'est pareil pour vous aussi qui avez demandé un congé de formation professionnelle, ou cela signifie-t-il que ma demande d'annulation de CFP a été prise en compte ? Et qu'est-ce que je deviens ? Brigade ? 

Posté(e) (modifié)
Le 26/06/2023 à 07:00, coquelicotdesiles a dit :

Ce sera une formation CNED donc pas de déplacement. Et frais d'inscription environ 800 euros l'année.

Moi aussi, je serai en CFP pour 7 mois. Je compte préparer un concours B des finances publiques chez moi. J’ai dû prendre anglais au CNED car pour la préparation au concours, il n’était pas possible d’avoir des certificats d’assiduité. Quel concours vas-tu préparer?

Je regarde aussi les autres concours car je veux mettre toutes les chances de mon côté pour ne plus enseigner ensuite.

Modifié par beaprim
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 15/07/2023 à 20:24, beaprim a dit :

Moi aussi, je serai en CFP pour 7 mois. Je compte préparer un concours B des finances publiques chez moi. J’ai dû prendre anglais au CNED car pour la préparation au concours, il n’était pas possible d’avoir des certificats d’assiduité. Quel concours vas-tu préparer?

Je regarde aussi les autres concours car je veux mettre toutes les chances de mon côté pour ne plus enseigner ensuite.

Je vais préparer SAENES, mais je voudrais passer également rédacteur territorial.  Les finances publiques m'intéressent beaucoup aussi mais pas d'école par chez moi.

Posté(e)
Le 03/08/2023 à 14:24, coquelicotdesiles a dit :

Je vais préparer SAENES, mais je voudrais passer également rédacteur territorial.  Les finances publiques m'intéressent beaucoup aussi mais pas d'école par chez moi.

J’ai regardé SA ; c’est une autre piste. Je vais tout de même faire attention de ne pas trop me disperser.