Aller au contenu

Organisation temps de travail


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Bountygong a dit :

Tu auras une décharge de direction @orime ? Avec une décharge mensuelle, ma collègue est sous l'eau par période, très fatiguée toute l'année, avec le même fonctionnement que toi (et moi !). Nous blindons nos préparations matérielles pendant les vacances, quitte à y passer deux jours.

J'aurai 33% de décharge mais me connaissant, ça sera quand même insuffisant.

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2023 à 18:50, ProfThéa a dit :

Merci pour toutes vos réponses. Ça me rassure. Je m'en voudrais moins de  laisser ma fille à la garderie le matin et le soir pour travailler sereinement et même le mercredi s'il le faut.

C'est parfois difficile de faire comprendre aux autres (mes beaux parents) qu'on est pas tout le temps disponible et qu'on a besoin de faire garder son enfant pour pouvoir travailler efficacement.

 

 

Tu aurais un boulot où tu devrais être 35h par semaine sur place, tu ne te poserais pas autant de questions et personne ne te ferait de remarques!

J'ai copieusement envoyé promener tous ceux de mon entourage qui me faisaient des remarques désobligeantes concernant mon travail à commencer par le père de mes filles...

Mon temps de travail ce n'est pas que 24h Quand elles étaient petites, elles étaient chez la nounou le mercredi matin, 2 ou 3 jours pour les petites vacances et une dizaine de jours pour les mois de juillet et août mais pas forcément en continu. Quand elles ont grandi, elles y allaient moins car savaient s'occuper seules plus longtemps, à partir de 6/7 ans je dirai. Sinon j'arrive tôt à l'école et j'y reste à midi. Le soir je pars avec mes élèves et je récupère la plus jeune qui a 10 ans vers 16h45. J'ai toujours fait en sorte qu'elles aient très peu de garderie le soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...