Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Il me semble qu'avec le catalogue Nathan, il y avait un code promo ( pour avoir un cadeau ou une réduction, je ne sais plus).

Est ce que qqun l'aurait ? Tout ça est à l'école...

Merci d'avance !

Posté(e)

Pas de code sur le catalogue cette année ? :D

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je remonte ce post. Habituellement Nathan éducatif envoie un courrier aux écoles à l'approche de l'été pour proposer un % de réduction sur le scommandes estivales. Je ne l'ai pas vu passer cette année mais je l'ai peut-être raté...

Est-ce que l'un(e) d'entre vous aurait connaissance d'un code de réduction applicable pour une commande ces temps ci ?

Merci par avance et bonne soirée.

Posté(e)

Reçu aujourd'hui: WE5240

10% et cadeau offert (frise numérique)

Mais vos représentants locaux ne vous font pas 15%? Nous avons 15% systématiquement en passant par elle, par mail ou en direct (et quand elle vient, elle nous amène un cadeau 😁)

• Merci 1
Posté(e)

Bonjour,

Merci beaucoup.

Est ce tu pourrais m'indiquer la date limite pour ce code s'il te plait ?

Mes collègues (et ma directrice) ne souhaitent que très très rarement que nous recevions les représentants (c'est vrai que ça peut vite prendre beaucoup de temps).

Posté(e)
il y a 37 minutes, ptitdragon a dit :

Bonjour,

Merci beaucoup.

Est ce tu pourrais m'indiquer la date limite pour ce code s'il te plait ?

Mes collègues (et ma directrice) ne souhaitent que très très rarement que nous recevions les représentants (c'est vrai que ça peut vite prendre beaucoup de temps).

31 août.

Ça marche même pour une commande par mail avec ma représentante 🤷 Sinon elle est déjà venue à l'école juste pour moi. 

• J'aime 1