lesateliersdelamaitresse Posté(e) 25 juin 2023 Partager Posté(e) 25 juin 2023 Bonjour à tous et à toutes ! 😀 NOUVEL ESCAPE GAME ! Vous êtes + de 5000 à avoir téléchargé mon ancien escape game sur les contes. J'ai reçu pleins de photos d'élèves travaillants dessus 🥰🥰 Voici le nouveau : https://lesateliersdelamaitresse.systeme.io/escapegamecontes Bon dimanche Alice 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lika Posté(e) 25 juin 2023 Partager Posté(e) 25 juin 2023 Je ne connaissais pas et ça a l'air très chouette ! Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lesateliersdelamaitresse Posté(e) 26 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) 26 juin 2023 Il y a 15 heures, Lika a dit : Je ne connaissais pas et ça a l'air très chouette ! Merci !! Merci !! Bon escape game ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isatis Posté(e) 26 juin 2023 Partager Posté(e) 26 juin 2023 Merci beaucoup ! Si je comprends bien, il y a 3 niveaux de difficultés, c'est bien cela ? Bravo pour tout ce travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lesateliersdelamaitresse Posté(e) 26 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) 26 juin 2023 Il y a 4 heures, isatis a dit : Merci beaucoup ! Si je comprends bien, il y a 3 niveaux de difficultés, c'est bien cela ? Bravo pour tout ce travail. Exactement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
juliette25 Posté(e) 28 juin 2023 Partager Posté(e) 28 juin 2023 Merci beaucoup pour ce partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés