Aller au contenu

en-tête mal complété collège


Anonyme1544545

Messages recommandés

Bonjour j'ai passez l'épreuve de français du dnb des collège et j'ai mal complété l'en tête , si dessous vous avez une copie de brevet celle que j'avais j'ai remplie la aprtie détachable avec le prenom ect mais apres j'ai pas complété par manque de concentration j'ai pas complété la partie avec le rectangle ou il y'a la note bref la partie non détachable je pense que vous avez compris j'aimerais savoir si c'est grave j'ai vraiment peur de perdre les points de mon épreuve 

copie-double-d-examen.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, non ne t’inquiète pas les profs vérifient chaque copie à la fin de l'épreuve, ta copie ne sera pas perdue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin de l'épreuve c'est a dire mon épreuve de français ou à la fin du brevet parce que si c'est pour le premier cas on a déja ramasser ma copie merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Qu’est devenue la partie détachable ?

Tu devrais aller voir ton prof principal ou la secretaire de ton établissement pour leur en parler, si si cela t’inquiète. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ne t'inquiètes pas, un professeur sera exclusivement chargé de vérifier que les parties sont correctement complétées avant de détacher la partie du haut. Ensuite les copies sont distribuées aux correcteurs. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord mais il se passera quoi pour ceux dont la partie est mal complété on m'a dit que j'aurais une pénalité de point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème. 
Une étiquette est collée sur le côté avant découpage pour permettre le traçage de la copie. La partie remplie dans le 2ème rectangle ne sert à rien si ce n’est retrouver une copie qui se serait séparée des autres. Le secrétariat de l’examen a probablement rempli rapidement le nom de l’épreuve avant de massicoter la copie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok sa me rassure et par curiosité c'est qui qui corrige le brevet c'est les prof de mon établissement ou pas du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Anonyme1544545 a dit :

ok sa me rassure et par curiosité c'est qui qui corrige le brevet c'est les prof de mon établissement ou pas du tout ?

Les professeurs sont envoyés pour corriger sur un centre de correction différent de celui où sont envoyées les copies du collège. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok et je voulais savoir un autre truc imaginon que au brevet j'ai 630 point c'est possible que l'on me rajoute 10 point pour que j'ai une mention trés bien ? et aussi si j'ai une mention trés bie net que je suis pas boursière j'aurais quand meme une bourse ?

Modifié par Anonyme1544545
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 100 balles et un mars? 

Et ta photo dans le journal ?

 

Pour la mention très bien, je conseille les révisions suivantes :

- orthographe des mots invariables

- conjugaison, notamment le présent, le passé composé et le futur de l'indicatif, ainsi que le présent du subjonctif,

- usage de la ponctuation et des majuscules,

- usage des langages familier, courant et soutenu

- forme interrogative,

- accord dans le groupe nominal,

- homophones. 

 

 

 

Modifié par mamm gozh
  • Haha 5
  • Confus 2
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...