Posté(e) 13 juillet 20242 a Il y a 18 heures, Lika a dit : Tu es la seule sur ce groupe à être reconduite TRS à 100 %. Est-ce que tous les temps partiels ont été autorisés dans ta circo ? C'est sans doute pour ça... Pourquoi un jour off ? Tu n'as pas encore d'affectation ? J'ai un jour off sur autorisation, c'est pour ça que je ne travaille que 3 jours. J'ai 2 complément de direction, et 1 complèment de temps partiel
Posté(e) 24 septembre 20241 a Auteur Hello les TRS ! Comment se passe cette rentrée pour vous ? Bon, chez nous, ça a été très floklo et tendu ! On a attendu des contractuels recrutés mais qui ne venaient pas. Changement de compléments de poste sur changement pendant deux semaines... Gros stress émotionnel ! Aujourd'hui la situation est + ou - stabilisée : je garde mon précieux complément en cycle 2 mais nouveauté de l'année, j'ai une part de TR à assurer... 😟
Posté(e) 24 septembre 20241 a Coucou, pour ma part j'ai eu le jour de la pré rentrée deux nouvelles affections. Je garde mon mi-temps en cp et j 'ai récupéré en plus un quart temps en PS-GS jusqu'à la fin de l'année et un autre quart temps en CE2-CM1 jusqu'en mars... Ca me fait beaucoup de niveau mais je ne suis pas tr jusqu'en mars donc je suis contente. @Lika tu as changé d'affection au cour des premières semaines?
Posté(e) 27 septembre 20241 a Auteur Le 24/09/2024 à 21:20, Petotche a dit : Coucou, pour ma part j'ai eu le jour de la pré rentrée deux nouvelles affections. Je garde mon mi-temps en cp et j 'ai récupéré en plus un quart temps en PS-GS jusqu'à la fin de l'année et un autre quart temps en CE2-CM1 jusqu'en mars... Ca me fait beaucoup de niveau mais je ne suis pas tr jusqu'en mars donc je suis contente. @Lika tu as changé d'affection au cour des premières semaines? Oui, il y a eu des "ordres" et des "contre-ordres" pendant deux semaines au sujet de nos affectations. Dingue ! Tous les collègues disaient n'avoir jamais connu une rentrée aussi bordélique ! C'était dû au fait que le DASEN n'avait pas l'autorisation du ministère pour affecter les contractuels... vu qu'on n'avait pas de ministre à la rentrée !!!