Aller au contenu

Nombreuses choses à vendre


barbotinne

Messages recommandés

Je fais du tri dans mon placard professionnel en raison d'un début de changement de poste.

Tout est dans ma boutique Rakuten que je mets à jour régulièrement

Si vous souhaitez passer hors rakuten envoyer moi un MP.

 

Remise en main propre possible sur Perpignan ou selon les moments Narbonne le 20 juillet, vers Chartres entre le 21 et le 30 juillet et région parisienne les quelques premiers jours d'aout.

 

https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/Pymousse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu vends le guide du maître du programme atole, tu en as pensé quoi? Vraiment utile ou les ressources en ligne suffisent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Delavegue a dit :

Je vois que tu vends le guide du maître du programme atole, tu en as pensé quoi? Vraiment utile ou les ressources en ligne suffisent?

Celui que je vends est encore neuf, pas ouvert je voulais l'utiliser l'année prochaine en ayant le mien après avoir utilisé celui de l'enseignante RASED.

Je ne connais pas les ressources en ligne, moi ce que j'ai aimé c'est que là il y a tout, ça tient dans un classeur, que j'avais en classe sous la main donc si besoin d'une fiche ou autre je l'avais sans me soucier du reseau pourri de l'école. 

 

Dans le guide peda papier il y a aussi toute la version numérique en plus. Dont les vidéos.

 

Si tu as la version numérique videoprojetable officielle c'est la même chose je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros tri cet après midi, plein de choses ajoutées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 10:44, barbotinne a dit :

Je fais du tri dans mon placard professionnel en raison d'un début de changement de poste.

Tout est dans ma boutique Rakuten que je mets à jour régulièrement

Si vous souhaitez passer hors rakuten envoyer moi un MP.

 

Remise en main propre possible sur Perpignan ou selon les moments Narbonne le 20 juillet, vers Chartres entre le 21 et le 30 juillet et région parisienne les quelques premiers jours d'aout.

 

https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/Pymousse

 

Tu as acheté tout ça de ta poche ? 🙀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Goëllette a dit :

Tu as acheté tout ça de ta poche ? 🙀

Et ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un sous entendu que je revends du matériel de l'école ou de la coop je te rassure je tiens un strict inventaire du matériel de mon école

Si c'est une remarque sur mon choix privé, comme son nom l'indique c'est mon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai acheté beaucoup de choses. Et là je les revends. C'est un cycle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars en vacances demain, je peux encore déposer demain au relais colis puis retour vers mi aout où je remettrai la vente en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre une question : comment ça fonctionne pour créer ta boutique sur Rakuten ? J'imagine qu'ils ne "t'hébergent" pas gratuitement ? Tout le monde a accès à ta "boutique" ?

Je ne supporte pas l'idée de jeter un livre : du coup, je me dis que ça peut être une bonne solution. J’avais essayé de faire un peu de vide avec Momox mais ils ne prennent pas tout, les rachètent pour des clopinettes et les revendent très chers... Hier, une copine me disait qu'elle était en train de scanner des livres pour les vendre chez Cultura : ils les reprennent, pour la majorité, à 0.16 eur. 😢

Merci et bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, chez Rakuten l'hébergement est gratuit et tout le monde a accès à ta boutique. Il faut regarder le prix de vente des autres vendeurs pour avoir une idée du prix à proposer. En déposant le livre dans un relais colis, les frais de port sont très acceptables.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...