borneo Posté(e) 17 juillet 2023 Posté(e) 17 juillet 2023 On faisait tous les jours le calendrier au TNI. Ça aide.
Goëllette Posté(e) 17 juillet 2023 Posté(e) 17 juillet 2023 Ok Il y a celui-ci qui est sympa : https://www.calameo.com/read/005358335bfea101c2b23
lilie2fr Posté(e) 17 juillet 2023 Posté(e) 17 juillet 2023 il y a une heure, Goëllette a dit : C'est compliqué quand même l'agenda, pour des CP voire des CE1 ! Je lui préfère le bon vieux cahier de devoirs, sur lequel on écrit au fur et à mesure. Ça fait 3 ans que j'utilise un agenda pour les CP: topissime! Repérage dans le temps, autonomie, outil réel ! 4
titikitten Posté(e) 19 juillet 2023 Auteur Posté(e) 19 juillet 2023 Oui c'était bien celui de MDI que je cherchais! Mais celui de lutin bazar a l'air sympa aussi! :)
Goëllette Posté(e) 21 juillet 2023 Posté(e) 21 juillet 2023 Je ne l'ai pas eu entre les mains mais les pages qu'on peut visualiser en donnent une très bonne image ! Tu l'as essayé ?
nanej Posté(e) 21 juillet 2023 Posté(e) 21 juillet 2023 Ma fille a eu celui de mdi cette année elle a bien aimé. En tant que parent, je l’ai trouvé très solide, il a très bien tenu toute l’année. Pour la rentrée prochaine je lui ai pris le retz. A part le visuel plus coloré ( qui plaît davantage à ma fille) il est de même qualité et la présentation ( une semaine sur une double page, lignage seyes) est identique. 1
Messages recommandés