Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Le titre n'est que pure vérité pour moi et mon épouse.

L'éducation nationale nous a tuée, moi et mon épouse.

L'avenir sera justice.

Merci de me relire.

Conseil: changez de métier.

• Triste 1
Posté(e)

Le message est un peu court pour bien comprendre ce qui vous a tués:mellow: Je comprends l'image même si je trouve que le mot est inapproprié. 

• Triste 1
  • J'adhère 1
Posté(e)

Plus de précisions ??? Je ne doute pas un seul instant que l'institution puisse faire beaucoup de mal à ses personnels...

• J'aime 1
  • J'adhère 1
Posté(e)

Est-ce un appel à l'aide ? À prendre au sens propre ? 😱

Posté(e)

@aegnor56  normalement là  tu ou plutôt vous êtes en vacances... j espère que ce n est qu une figure de style et que ce temps de vacances sera salutaire. Un métier ne doit pas tuer .... il y a des raisons de vivre et d espérer ailleurs que dans l éducation nationale. 

Posté(e)

Non, je ne raconterai pas. Vous risquez votre travail si vous savez.

Vacances? Non, maintenu mi-salaire ad vitam eternam pour rien. Et mon épouse avec métastases de supporter tout cela.

Plus de 30 ans dans cet institution qui tue les bon travailleurs. voilà le résultat.

Posté(e)

Tu peux passer en anonyme, si tu souhaites en discuter avec les membres du site et je déplacerai éventuellement le sujet dans la rubrique Graffiti. :)

Posté(e)
il y a 24 minutes, aegnor56 a dit :

maintenu mi-salaire ad vitam eternam pour rien

Si je devine bien, tu as été suspendu avec demi-traitement ?
Ce qui t’arrive, c’est récent ? As-tu été aidé par les syndicats ? L’autonomie de solidarité ? Un avocat ?

Posté(e)

@aegnor56 je suis désolée de lire ce qui t arrive et me sens bien impuissante. Puis je te suggérer de téléphoner au 3114 pour qu un échange puisse peut être soulager un tant soit peu la souffrance que tu exprimes? Nous sommes malheureusement plusieurs à devoir ou à avoir dû  accompagner un proche gravement malade un fil y est dédié sur graffiti. Tu y trouveras peut être un peu  de réconfort et sûrement une écoute.  Force et courage à toi et ta compagne. 

• J'aime 2
  • J'adhère 1
Posté(e)

Ne pas s'inquiéter. La vie continue.

Message dans l'océan d'un forum.

Merci.

• J'aime 1
Posté(e)

Ok.

Cela dit, vu ce que t’arrive, comme dit plus haut, tu peux évoquer tes difficultés dans la partie Graffiti, qui n’est pas accessible aux membres non inscrits et tu peux également écrire en anonyme. 

Je ne connais pas les détails de ton affaire, mais tu as aussi la possibilité de consulter un « professionnel de la santé mentale », ne serait-ce pour être écouté, sinon être accompagné et, ce qui est important, apprendre à réguler ses émotions et se sentir bien.

• J'adhère 1
Posté(e)

Plein de courage... Nous serons nombreux à te soutenir sur le forum et t'aider du mieux que nous pouvons. N'hésite pas :wub: :)

• J'adhère 1