Marie22 Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 Bonjour, Je commence déjà ma sélection de chansons pour la deuxième partie de l'option musique. Certaines chansons d'Anne Sylvestre me plaisent car leurs sujets sont toujours d'actualité : l'écologie, l'école... Mais j'ai peur que les "correcteurs" trouvent cela un peu viellot ! Qu'en pensez-vous ? Merci de vos réponses. Marie
sandring Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Je ne pense pas , surout si tu justifies ce choix en disant que cela fait partie d'une culture "classique" à connaître. Pour ma part, j'ai aussi choisi une chanson d' A.S : le petit Sapin (cycle 2 ou 3, j'hésite encore)
Marie22 Posté(e) 14 octobre 2004 Auteur Posté(e) 14 octobre 2004 Merci Sangring ! Moi, je prendrais bien "Menthe abricot cerise" sur les feux pour traverser ! Bonne soirée, bonnes révisions pour les courageux du soir ! Marie (c-_-v)
sandring Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Je ne connais pas ce titre mais je trouve que l'argumentation à déployer pour argumenter ton choix est facile (cf programmes d'éducation civique). C'est un excellent titre.
Messages recommandés