Nobody Posté(e) 31 juillet 2023 Posté(e) 31 juillet 2023 Du 1er au 6 août, l'enseigne Bureau ValléeBureau vallée propose 21 fournitures scolaires 100% remboursées: classeur, cahier, ardoise, trousse, crayons... choisir son magasin le plus proche, sélectionner ces 21 articles en 1 exemplaire, pour un total de 33,52 euros, valider la commande, la retirer gratuitement dans son magasin, scanner la facture et l'envoyer ici au plus tard le 1er septembre, le remboursement sera effecrué sur le compte bancaire qui a servi au paiement. 1 2
garba Posté(e) 31 juillet 2023 Posté(e) 31 juillet 2023 Site en surchauffe ce matin 😅 Il y avait une file d'attente!
corazon Posté(e) 31 juillet 2023 Posté(e) 31 juillet 2023 il y a 58 minutes, Nobody a dit : Du 1er au 6 août, l'enseigne Bureau ValléeBureau vallée propose 21 fournitures scolaires 100% remboursées: classeur, cahier, ardoise, trousse, crayons... choisir son magasin le plus proche, sélectionner ces 21 articles en 1 exemplaire, pour un total de 33,52 euros, valider la commande, la retirer gratuitement dans son magasin, scanner la facture et l'envoyer ici au plus tard le 1er septembre, le remboursement sera effecrué sur le compte bancaire qui a servi au paiement. Est-on vraiment obligé de choisir tous les articles ?
corazon Posté(e) 31 juillet 2023 Posté(e) 31 juillet 2023 Bon, c'est réglé rien n'est disponible dans celui près de chez moi.
garba Posté(e) 31 juillet 2023 Posté(e) 31 juillet 2023 Il y a 1 heure, corazon a dit : Est-on vraiment obligé de choisir tous les articles ? Non, on prend ce qui nous intéresse.
Nobody Posté(e) 31 juillet 2023 Auteur Posté(e) 31 juillet 2023 Oui, commande récupérée en fin d’aprem pour moi.Plus qu’à scanner et envoyer la facture. Une fois que mes mômes auront pris un truc ou deux, ça fera toujours du matos pour les élèves. 1
Goëllette Posté(e) 31 juillet 2023 Posté(e) 31 juillet 2023 Oups, quelqu'un se rappelle la date limite pour être remboursé de la même opération début juillet ?
Alex32 Posté(e) 1 août 2023 Posté(e) 1 août 2023 Commande en ligne passée ! @Nobody merci pour le tuyau ! (Quasiment tout ce qui m'intéressait était dispo.)
Shine Posté(e) 1 août 2023 Posté(e) 1 août 2023 Qui a fait la boulette de ne pas lire les petites lignes et a pris plusieurs exemplaires des produits 😂👆 ? 1
margueriteLG Posté(e) 2 août 2023 Posté(e) 2 août 2023 Bonjour, il n’y a presque plus rien par chez moi mais tout chez mon père. Est ce qu’il faut la carte de paiement pour retirer la commande en magasin?
Messages recommandés