Nobody Posté(e) 2 août 2023 Auteur Posté(e) 2 août 2023 Je n’ai pas eu à présenter de carte d’identité, juste le mail reçu du bon de commande.
Goëllette Posté(e) 2 août 2023 Posté(e) 2 août 2023 Il y a 8 heures, garba a dit : Non, mais une pièce d'identité. Je n'ai pas eu besoin de carte d'identité chez moi.
Timis Posté(e) 12 août 2023 Posté(e) 12 août 2023 C’est la première fois que je faisais cette opération, je n’arrive pas à trouver comment se passe le remboursement…
lireli Posté(e) 12 août 2023 Posté(e) 12 août 2023 il y a 56 minutes, Timis a dit : C’est la première fois que je faisais cette opération, je n’arrive pas à trouver comment se passe le remboursement… Va sur le site , tout en bas , il y a nos opérations et il y a 100 % remboursé
titecoccinelle Posté(e) 5 août Posté(e) 5 août L'offre 100% remboursé est de nouveau en ligne depuis aujourd'hui. 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant