Aller au contenu

Messagerie académique


ipro

Messages recommandés

Alors là je ne peux pas du tout t'aider. Je n'ai pas eu ce problème.

J'avais le même problème que toi pour l'attente de mails (dont 1 très important qui est tombé sur la période où je n'ai pas pu consulter...)

Si tu ne t'en sors pas avec Thunderbird, envoie peut-être un mail à tes contacts pour leur laisser une autre adresse non pro temporairement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les services de l'IA ont repris aujourd'hui et... ma messagerie et redevenue "normale" aujourd'hui.

Je pense que le pb ne venait vraiment pas de moi. En tout cas je garde Thunderbird sous le coude !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il est extrêmement rare que cela provienne de nos ordinateurs, lorsque l’on consulte les mails du rectorat via un navigateur Web. On peut toujours supprimer le cache, les cookies, des fois que certains fichiers n’aurait pas été mise à jour sur notre ordinateur, mais la plupart du temps le problème est ailleurs.

Je conseille aux gens d’utiliser un logiciel comme Thunderbird qui permettra d’avoir sur son ordinateur une copie des e-mails professionnels, reçus et envoyés, et en plus de pouvoir relever son courrier dans la plupart des cas où le webmail ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème également pour la messagerie de l'école mais pas pour la mienne ! Tu n'es pas la seule !

Problème résolu depuis hier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...