Aller au contenu

quelle générosité!!!


Anne-So

Messages recommandés

Je vous raconte juste une petite histoire..

Hier la directrice de l'école m'envoie un papier en début d'apres-midi me disant que l'inspectrice avait appelé et que j'allai avoir une AVS collective ds ma classe!!

Je me dis "chouette, ils ont tenu compte de mon groupe tres difficile à gerer, je vais pouvoir avancer un peu plus, etc...."

A la récré elle me dit qu'entre temps le secretaire CCPE etait passé la voir (il s'est bien gardé de venir voir ma classe.. <_< ) pour lui préciser les choses..

Et en effet ça vaut le coup d'être précisé.. je vais bien avoir une AVS-co, 2 demi-journées par semaines et jusqu'aux vacances de la Toussaint!!! :blink: Autrement dit, cette personne va venir 4 demi-journées ds ma classe et bye bye...

Je ne vois pas du tout l'interêt.. tout changement perturbe enormément mes élèves donc elle n'aura pas le tps d'être efficace qu'elle sera déjà partie!!

Je me sens vraiment écoutée sur ce coup <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est génial...

ca fait plaisir de voir l'aide apportée aux enseignants et par la même l'intérêt porté aux difficultés de ces enfants... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même pas étonnée !

Je suis encore et toujours en attente de poste (AVS) alors que depuis la rentrée j'accompagne "gracieusement" une petite autiste en MS (son dossier passe devant la commission début novembre) :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui!!

J'ai rencontré la personne aujourd'hui donc elle vient demain apres midi et jeudi matin, idem la semaine prochaine et on ne lui a rien dit pour la suite.. charmant meme pour elle pour s'organiser, je ne comprends pas!!

Enfin bon, c'est chouette, ça va chambouler l'organisation de la classe pour pas grand chose.. Youhou!!!

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...