Sophely1 Posted August 26, 2023 Share Posted August 26, 2023 Bonjour, Je tombe souvent en amour de chansons que j'écoute et écoute encore, chante et chante encore pendant des heures, des jours, jusqu'à enfin passer à autre chose. Dans ces moments-là, j'ai envie de les partager car je suis souvent bouleversée. Si c'est le cas d'autres personnes, rejoignez-moi! "Allez viens, je t'emmène loin Regarder le monde..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajou Posted August 26, 2023 Share Posted August 26, 2023 Celle-ci me touche beaucoup ... https://fb.watch/mG9XfW_fww/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ljub Posted August 26, 2023 Share Posted August 26, 2023 Parce que je l'ai apprise en CM1 et qu'elle me touche toujours autant. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Byza31 Posted August 27, 2023 Share Posted August 27, 2023 Celle que je ne peux pas écouter sans pleurer, c'est "en attendant" de Jenifer. Elle passait en concert près de chez moi, je n'y suis pas allée de peur qu'elle ne la chante (Je ne vais pas à un concert pour pleurer !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sophely1 Posted August 27, 2023 Author Share Posted August 27, 2023 Je ne la connais pas je crois, je l'écouterai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleur7 Posted September 2, 2023 Share Posted September 2, 2023 Pour ma part c'est cette chanson qui me boulverse. 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph50 Posted September 2, 2023 Share Posted September 2, 2023 Moi c'est Un enfant de toi, de Phil Barney. Elle me prend aux tripes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gribouillette Posted September 2, 2023 Share Posted September 2, 2023 (edited) Les premières qui me viennent à l'idée : Les blessures qui ne se voient pas, de Forent Mothe. Puisque tu pars, de JJ Goldman. Je reviendrai pour écouter les vôtres et mettre d'autres chansons sans doute. Edited September 2, 2023 by Gribouillette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolotka Posted September 3, 2023 Share Posted September 3, 2023 Il y a 10 heures, fleur7 a dit : Pour ma part c'est cette chanson qui me boulverse. Il y a beaucoup de chansons de Saez que je trouve très belles mais celle-ci particulièrement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mirobolande Posted September 3, 2023 Share Posted September 3, 2023 Je pleure à chaque fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mirobolande Posted September 3, 2023 Share Posted September 3, 2023 Un poil appuyé. Mais bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coohk Posted September 3, 2023 Share Posted September 3, 2023 Je suis tombé sur celle-ci y'a quelques jours, un jeune qui reprend "Monsters" de James Blunt. Il m'a coupé le souffle, et c'est encore le cas aujourd'hui après 759 écoutes 😅😅 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts