Isablue Posted December 10, 2023 Share Posted December 10, 2023 Tellement de chansons de grand corps malade ... La dernière Retiens tes rêves fait écho. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didoudidoula Posted December 12, 2023 Share Posted December 12, 2023 (edited) Elle me prend les tripes 😔 Edited December 12, 2023 by Didoudidoula 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ljub Posted December 31, 2023 Share Posted December 31, 2023 Une chanson qui évoque des parents qui retrouvent leur fils pendu dans sa chambre, qui jugent ses goûts musicaux responsables de son suicide alors qu'ils n'avaient rien vu du mal-être de leur ado. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted January 1 Share Posted January 1 Il y a 12 heures, Ljub a dit : Une chanson qui évoque des parents qui retrouvent leur fils pendu dans sa chambre, qui jugent ses goûts musicaux responsables de son suicide alors qu'ils n'avaient rien vu du mal-être de leur ado. Ah bah ça va, tu commences l'année avec un gros moral.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ljub Posted January 1 Share Posted January 1 Je suis d'attaque 😆! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted January 1 Share Posted January 1 il y a 11 minutes, Ljub a dit : Je suis d'attaque 😆! Bah purée, j'aimerais pas être ton ennemi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrunoXXX Posted January 3 Share Posted January 3 Le 01/01/2024 à 00:26, Ljub a dit : Une chanson qui évoque des parents qui retrouvent leur fils pendu dans sa chambre, qui jugent ses goûts musicaux responsables de son suicide alors qu'ils n'avaient rien vu du mal-être de leur ado. Ado ce genre de textes me parlait à fond ! Quand je les comprenais... 😑 J'adorais ce groupe en plus, et le thrash en général ... Par contre je n'avais jamais fait gaffe aux paroles de ce morceau ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
minou44 Posted January 4 Share Posted January 4 Cette chanson me touchait déjà beaucoup avant, mais depuis que le chanteur Karl Tremblay est mort en novembre je ne peux l'écouter sans pleurer 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts