doudoune11 Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 Bonjour, Nous avons reçu un mail expliquant que le changement d'année scolaire aurait lieu dans la nuit du 31 aout au 1er septembre. Lorsque je me connecte, je vois ceci, est-ce normal?
mamiebrossard Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 C'est ce que j'aurai dit aussi @IsaG 1
33milou Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 Bonjour, la bascule d'année se fait la nuit précédent la rentrée, donc ce sera cette nuit. Bonne reprise
Goëllette Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 Nous avons le même problème ici, ainsi qu'avec le logiciel des autorisations d'absence. Et pareil, certains dirlos ont eu l'info que ça se faisait dans la nuit de jeudi à vendredi dernier alors que ça ne s'est pas fait.
doudoune11 Posté(e) 3 septembre 2023 Auteur Posté(e) 3 septembre 2023 Merci pour vos réponses. Pour celles qui ont l'ent one, la bascule se fait aussi à ce moment là?
Iracel Posté(e) 6 septembre 2023 Posté(e) 6 septembre 2023 c'est plus tard pour ONE, là c'est fait mais il manque tous les enfants sans INE... Ça ne devrait plus tarder
Messages recommandés