Ptit_Rubis Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 (modifié) Bonjour! Voilà un petit moment que je clique, clique, clique pour "ajouter à mes favoris"! J'ai "classé" un peu tous ces liens et créé un bookmark que je partage avec vous. Il peut être utile pour tous, ceux qui préparent le concours comme ceux qui ont déjà passé cette étape Voilà! Edit : Bookmark mis à jour!!! bookmark_ptit_rubis.zip Modifié 23 mai 2005 par Ptit_Rubis
zoubys Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 merci bcp miss.... _bl_sh_ Les miens sont dans cette même rubrique. Bises Nat
Ptit_Rubis Posté(e) 9 octobre 2004 Auteur Posté(e) 9 octobre 2004 on me dit dossier endomagé Vous n'avez pas eu de problème les autres?
minykat Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 si moi non plus j'ai pas réussi à l'ouvrir fo dire que pour tout ça je suis trop nulle, mais il dit fichier non compressé ou (je saisplus la suite )
bicette Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 dire que je croyais avoir des favoris assez fournis ! :o merci beaucoup pour tout ça
Ptit_Rubis Posté(e) 9 octobre 2004 Auteur Posté(e) 9 octobre 2004 Si certains n'arrivent pas à ouvrir le zip, je peux vous envoyer le fichier par mail (envoyez moi votre adresse par MP )
Messages recommandés