Michel Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 je pense que Moustache ne m'en voudra pas de mettre ca ici, quelques temps car c'est une page à lui... si ca dérange, j'enleve de suite!! plien de bookmarks de forumiens!!!!! Michel
vali51 Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Merci beaucoup ,c'est vraiment super!! Mais quel boulot !!! :o
Breizhonig Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 :o C'est impressionant!! Merci beaucoup!!
Ctrocool Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Bonjour!Voilà un petit moment que je clique, clique, clique pour "ajouter à mes favoris"! J'ai "classé" un peu tous ces liens et créé un bookmark que je partage avec vous. Il peut être utile pour tous, ceux qui préparent le concours comme ceux qui ont déjà passé cette étape Voilà! <{POST_SNAPBACK}> C'est trop génial ! Merci !
sanzi Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 oui, vraiment impressionnant!! Bravo et merci!!
gwen1501 Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Ptit Rubis, tu mérites bien ton surnom!! Merci en core pour tes fiches qui m'ont bien aidée et merci pour ces liens
Messages recommandés