colmy56 Posté(e) 20 septembre 2023 Posté(e) 20 septembre 2023 Bonjour, je suis enseignante en TPS/PS et j'ai reçu ma convocation pour mon rdv de carrière hier. L'inspectrice précise qu'elle sera présente à 9h30 ( elle ne sera donc pas présente pour les rituels!). Sauf que le début des cours dans mon école commence à 8h30 et ma récréation est à 10h. Elle n'aura que 30 min pour m'observer , je n'ai pas envie de modifier mon emploi du temps et décaler ma récréation à 10h30. 2 heures en classe pour des tps/ps ( un vendredi en plus quand ils sont bien fatigués!), c'est trop long. Les PS ont anglais avec une intervenante à 10h30. Faut-il que je modifie l'emploi du temps de ma matinée? Que me conseillez-vous comme séance si l'inspectrice m'observe seulement 30 min? Peut-on présenter une séance de motricité?
LN89 Posté(e) 20 septembre 2023 Posté(e) 20 septembre 2023 il y a une heure, colmy56 a dit : Bonjour, je suis enseignante en TPS/PS et j'ai reçu ma convocation pour mon rdv de carrière hier. L'inspectrice précise qu'elle sera présente à 9h30 ( elle ne sera donc pas présente pour les rituels!). Sauf que le début des cours dans mon école commence à 8h30 et ma récréation est à 10h. Elle n'aura que 30 min pour m'observer , je n'ai pas envie de modifier mon emploi du temps et décaler ma récréation à 10h30. 2 heures en classe pour des tps/ps ( un vendredi en plus quand ils sont bien fatigués!), c'est trop long. Les PS ont anglais avec une intervenante à 10h30. Faut-il que je modifie l'emploi du temps de ma matinée? Que me conseillez-vous comme séance si l'inspectrice m'observe seulement 30 min? Peut-on présenter une séance de motricité? Lui as tu envoyé ton emploi du temps? Si oui, elle a bien du voir les horaires? Je ne changerais pas mon emploi du temps. Les petits sont habitués ainsi et avec l'intervention à 10h30 de toute façon tu es coincée...