Aurélie0612 Posté(e) 25 septembre 2023 Posté(e) 25 septembre 2023 Bonjour, Je suis à la recherche d'informations "concrètes" ! Si certain(e)s d'entre vous ont franchi le cap du détachement entre la FPT (niveau attaché et bac+5) pour devenir PE, je recherche des témoignages sur le dossier à monter, la première année de stagiaire, le changement de rémunération etc... Merci beaucoup et au plaisir d'échanger ! Aurélie
NancyDrew Posté(e) 25 septembre 2023 Posté(e) 25 septembre 2023 Bienvenue, Tu trouveras ici des collègues qui veulent quitter PE pour d'autres fonctions, l'échange avec toi sera probablement fructueux. Depuis la FPT tu ne dois pas passer le concours de PE?
Lena Posté(e) 3 octobre 2023 Posté(e) 3 octobre 2023 On a un membre d edp qui est venu de France telecom sans concours. Pour la rémunération, c est facile : tu enlèves tes primes, et rajoute l isae. Le blog de Julien Delmas permet un calcul efficace. Je fais le trajet inverse via une disponibilité , comment dire... côté revenu... 🎉
keyaga Posté(e) 3 octobre 2023 Posté(e) 3 octobre 2023 Il y a 7 heures, Lena a dit : Je fais le trajet inverse via une disponibilité Bonjour, C'est possible un détachement pendant une disponibilité? Je pensais que non. Peux-tu m'en dire plus? merci!!
Lena Posté(e) 3 octobre 2023 Posté(e) 3 octobre 2023 Je suis en dispo côté EN, et contractuelle côté FPT.
keyaga Posté(e) 5 octobre 2023 Posté(e) 5 octobre 2023 Ok merci, j'ai lu trop vite. Moi je suis dans le monde associatif donc pas d'éclate au niveau salaire, mais quelle bouffée d'air😁!
Messages recommandés