Anonyme Posté(e) 27 septembre 2023 Posté(e) 27 septembre 2023 Bonjour, Je suis professeur des écoles dans l'enseignement privé, actuellement en disponibilité pour élever mes enfants. Je souhaiterais travailler en tant qu'AESH. D'après ce que j'ai pu lire, cela ne semble pas possible pendant ma disponibilité. La règle est-elle la même pour les enseignants du privé ? Je trouve très peu d'informations… (Je ne souhaite pas reprendre en tant qu'enseignante pour l'instant et je ne souhaite pas démissionner). Avez-vous des informations à ce sujet ? Y a-t-il des personnes dans le même cas que moi ? Je vous remercie pour votre aide. Silou
cacahuette76 Posté(e) 27 septembre 2023 Posté(e) 27 septembre 2023 Bonjour, Je ne vais pas pouvoir répondre à ta question, car je ne sais pas. Mais du coup je rebondis, dans l'autre sens est-ce possible? un PE du public en dispo peut-il être AESH dans une école privée? Bonne journée
fararden Posté(e) 27 septembre 2023 Posté(e) 27 septembre 2023 Quand tu es en dispo pour élever un enfant, il me semble que tu ne peux pas travailler ou quelques heures /jour comme tu as dû lire. Mais quand on bosse , même dans le privé, l'ien et la dsden peuvent être en mesure de répondre non ?
Messages recommandés