Aller au contenu

Période 1 en tant que Dir'


folival

Messages recommandés

Même avis que @snowy. Quand je vois l'état de fatigue dans lequel je suis à la fin de la période... Pour rien mais alors rien au monde, je ne serai directrice... Je ne vois même pas comment on peut gérer correctement classe et direction...

Courage à vous ! :wu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, nellou a dit :

Même avis que @snowy. Quand je vois l'état de fatigue dans lequel je suis à la fin de la période... Pour rien mais alors rien au monde, je ne serai directrice... Je ne vois même pas comment on peut gérer correctement classe et direction...

Courage à vous ! :wu:

Il arrive un moment où l'on ne peut plus. Je viens de faire ma deuxième rentrée en tant que "simple adjointe" et je revis, je retrouve le plaisir d'être maîtresse....

Je ne regrette pas du tout ces 11 ans de direction, les projets menés et tout le reste dans ma petite école.... Les années covid, les injonctions de là-haut, les changements incessants, le changement d'attitude des familles de plus en plus consommatrices mais aussi le triple niveau chargé (28 la dernière année), la direction sans décharge, tout cela a eu raison de moi....

On peut tout à fait apprécier la direction mais faites attention à ces petits signaux d'alarme... prenez soin de vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Un p'tit up ici pour souhaiter aux dirlos une période 1 la moins folle possible. Plein de courage à tous les PE d'ailleurs car cette rentrée me semble bien intense pour les écoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...