Aller au contenu

Et le pas de vague c'est fini !


André Jorge

Messages recommandés

Sauf que les mots que l'on colle ne font pas 3 pages et contiennent des informations intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien da fois ai-je lu des mots dans les cahiers de mes enfants, dis "je signerai tout a l'heure"...puis oublié de signer....

Ou encore, la fois où ma fille avait un pique nique prévu. Elle était chez son père quand il y a eu le mot. Son père m'informe en temps et en heure. Le jour j, j'emmène ma fille a l'école..'sans le pique nique. Je préviens l'enseignant. Je cours au supermarché du coin. Reviens a l'école, dans les temps, avec le sac de pique nique. 

Remarque de l'enseignant : "faudrait voir a lire les mots ou a communiquer avec le papa"... Parce que lui, n'oubliait sans doute jamais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, bab33 a dit :

Les parents savent l'ouvrir pour dire qu'il n'y a pas de voyage scolaire en CE mais pour dire qu'il y a un manque de  sécurisation des établissements là il n'y a plus personne .... Voici un des exemples de divergence des priorités et exigences entre parents et enseignants.

  Dernier CE chez nous, pas un commentaire sur les.projets mais par contre un appui sans faille sur la sécurisation de la classe qui donne côté rue quand les mairies grinçaient des dents "Au bout d'un moment on ne peut pas rester bloqué sur des problèmes d'argent alors qu'on parle de la sécurité de nos enfants et des personnels".

Et oui, ça existe aussi !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, bab33 a dit :

Sauf que les mots que l'on colle ne font pas 3 pages et contiennent des informations intéressantes.

Le point vue est en effet au programme de français... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Goëllette a dit :

Il appartient aussi aux premiers intéressés (les élèves) de rappeler les choses importantes à leurs parents.

Ce sont les adultes qui se doivent déprendre en charge les enfants..... 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Yuuko a dit :

  Dernier CE chez nous, pas un commentaire sur les.projets mais par contre un appui sans faille sur la sécurisation de la classe qui donne côté rue quand les mairies grinçaient des dents "Au bout d'un moment on ne peut pas rester bloqué sur des problèmes d'argent alors qu'on parle de la sécurité de nos enfants et des personnels".

Et oui, ça existe aussi !

Appui sans faille ici il y a quelques années pour obtenir une insonorisation des salles de classes en maternelle, deux AVS pour la maternelle aussi.... L'insonorisation nous a valu une guerre avec le Maire. La Mairie nous a collé dans les pattes une autre APE avec des potes de monsieur le maire:D.

Je pense, cela n'engage que mon expérience, que si les uns et les autres ne partent pas pour s'opposer, les choses fonctionnent et peuvent même faire avancer les choses. Connaissant très bien un délégué de parents, je plains sincèrement les équipes en face de lui. Il fait partie de ceux qui savent tout et qui donc est capable de vouloir 'apprendre leur métier a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Il y a 6 heures, Mirobolande a dit :

 

 

 

Ils aiment avoir du sang sur les mains dans notre Institution...

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...