Filounet Posté(e) 27 octobre 2023 Posté(e) 27 octobre 2023 Je doute que Doriane soit une élève qui se demande si ELLE va entrer en ULIS ou en IMPRO ...
borneo Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 Ou alors une collègue qui écrit exprès comme ça.
B i b Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 @Doriane.28 Vous êtes Doriane ou bien un membre de sa famille ?
Musée en classe Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 Bonjour, La date de naissance indiquée sur le profil est en janvier 2008, donc 15 ans.
mamm gozh Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 Bref, c'est quelqu'un qui fait systématiquement remonter tous les sujets sur les Ulis, les IME, avec beaucoup de persévérance. 🙄
Doriane.28 Posté(e) 29 octobre 2023 Auteur Posté(e) 29 octobre 2023 Il y a 3 heures, mamm gozh a dit : Bref, c'est quelqu'un qui fait systématiquement remonter tous les sujets sur les Ulis, les IME, avec beaucoup de persévérance. 🙄 Oui pour aller en Ulis il faut pouvoir suivre des compétences de cycle 3 et en ime ses pour des élèves en dfificit ou proche de la déficience intellectuelle
Doriane.28 Posté(e) 29 octobre 2023 Auteur Posté(e) 29 octobre 2023 à l’instant, Doriane.28 a dit : Oui pour aller en Ulis il faut pouvoir suivre des compétences de cycle 3 et en ime ses pour des élèves en dfificit ou proche de la déficience intellectuelle J'ai créer un feaux sujets ❤️
Doriane.28 Posté(e) 29 octobre 2023 Auteur Posté(e) 29 octobre 2023 il y a une heure, Doriane.28 a dit : J'ai créer un feaux sujets ❤️ Mais je suis x fragile en attente de confirmation j'avais peur de réussir j'avais donc 2 de moyenne en LP donc ont ont demande l'impro pour un élève où on entend dans la tête
Messages recommandés