lilia770 Posté(e) 3 novembre 2023 Posté(e) 3 novembre 2023 Bonjour, Nous n'avons pas encore fait appel aux dons des parents pour notre coopérative. Je cherche une lettre type qui explique les objectifs d'une coop. Faut-il donner un reçu aux parents qui verseront des dons ? Merci et bonne fin de vacances.
lilie2fr Posté(e) 3 novembre 2023 Posté(e) 3 novembre 2023 Il y en a sur le site de l OCCE Non nous ne pouvons pas donner de reçu, seul l occe le peut
borneo Posté(e) 3 novembre 2023 Posté(e) 3 novembre 2023 Il y a 5 heures, lilia770 a dit : Faut-il donner un reçu aux parents qui verseront des dons ? J'écrivais dans le cahier de liaison : reçu ...€ en espèces (ou en chèque) et je l'inscrivais dans un tableau. 1
lilia770 Posté(e) 4 novembre 2023 Auteur Posté(e) 4 novembre 2023 Quand je parle de reçu je ne pensais pas à un reçu fiscal. Je voulais juste savoir si c'était une obligation de confirmer les dons reçus dans le cahier de liaison par exemple. Merci pour vos réponses.
borneo Posté(e) 4 novembre 2023 Posté(e) 4 novembre 2023 Je pense que c'est une question de correction. En particulier pour les parents qui payent en espèces. Ça leur montre que leur enfant n'a pas perdu ou gardé l'argent, et que l'enseignant ne le prend pas pour son argent de poche. 1
Messages recommandés