louloucha Posté(e) 6 novembre 2023 Posté(e) 6 novembre 2023 Un papoti, un papota, pour venir papoter de tout, de rien, pas de sujet particulier. Juste pour échanger au quotidien de notre quotidien. De nos petits ou grands bonheurs, de nos contrariétés ou de nos soucis. De nos derniers films vus ou de nos livres lus, expos, spectacles... De petits riens mais aussi de tout.
Ljub Posté(e) 6 novembre 2023 Posté(e) 6 novembre 2023 Je viens de lire cette BD : une belle trouvaille, avec de bons gags. Un super cadeau de Noël pour les fans de BD. 2
louloucha Posté(e) 6 novembre 2023 Auteur Posté(e) 6 novembre 2023 Vous avez passé une bonne journée ? Pas trop dure la reprise ? Ici, tout le monde avait la flemme, les maitresses, les AESH, les enfants. Contents d'être ensemble mais tout le monde avait envie d'une semaine de plus. Les enfants étaient ko. On verra demain si on reprend le rythme !
Ljub Posté(e) 6 novembre 2023 Posté(e) 6 novembre 2023 La période est dure. Peut-être qu'il faut une semaine pour reprendre le rythme. 1
joelafrite Posté(e) 6 novembre 2023 Posté(e) 6 novembre 2023 Reprise en douceur ici aussi, je suis très fatigué, même après deux semaines de vacances ... Mes élèves sont sympas, mais je ne suis vraiment pas en forme. Séjour parisien pendant les vacances avec l'exposition Modigliani au musée de l'Orangerie, et un petit tour au Louvre avec la découverte d'un magnifique peintre : Corot. A part ce séjour j'ai passé les vacances à dormir. 1
Ljub Posté(e) 6 novembre 2023 Posté(e) 6 novembre 2023 Combien d'heures, la "petite visite au Louvre" 🙂?
louloucha Posté(e) 6 novembre 2023 Auteur Posté(e) 6 novembre 2023 @joelafrite si ça perdure, une petite visite chez ton médecin traitant serait peut-être judicieuse ?
Ljub Posté(e) 6 novembre 2023 Posté(e) 6 novembre 2023 @joelafrite Une seule œuvre de Corot dans la BD. 1
Mirobolande Posté(e) 6 novembre 2023 Posté(e) 6 novembre 2023 Mes oreilles m'em... Ça n'arrange pas le travail. Je suis in love totale de mon chat. Ce soir j'étais à la chorale. Le moral se maintient. Mais le mot d'ordre reste 'plus jamais un burn out', c'est trop dur. 3 1
Messages recommandés