IsaG Posté(e) 8 novembre 2023 Posté(e) 8 novembre 2023 Bonjour à tous, Certains d'entre vous envoient-ils le PV ou CR du conseil d'école aux familles, par mail, au lieu de l'afficher? Merci
alf56 Posté(e) 8 novembre 2023 Posté(e) 8 novembre 2023 Bonjour, Oui, nous fonctionnons comme cela depuis plusieurs années déjà (au minimum 7 ans de mémoire), sans souci!
barbotinne Posté(e) 8 novembre 2023 Posté(e) 8 novembre 2023 Il y a 2 heures, IsaG a dit : Bonjour à tous, Certains d'entre vous envoient-ils le PV ou CR du conseil d'école aux familles, par mail, au lieu de l'afficher? Merci je le mets sur l'ENT mais je l'affiche aussi au tableau d'informations une quinzaine de jours
pimouss26 Posté(e) 8 novembre 2023 Posté(e) 8 novembre 2023 Il y a 2 heures, IsaG a dit : Bonjour à tous, Certains d'entre vous envoient-ils le PV ou CR du conseil d'école aux familles, par mail, au lieu de l'afficher? Merci Lorsque je n'oublie j'en affiche un et envoie par mail à toutes les familles, grosse économie de papier
gégé82 Posté(e) 8 novembre 2023 Posté(e) 8 novembre 2023 c'est une très bonne idée de l'envoyer par mail, en plus de l'affichage. Certains parents ne mettent que très rarement les pieds à l'école, car les enfants sont récupérés par un tiers ou vont à la garderie.
dada Posté(e) 8 novembre 2023 Posté(e) 8 novembre 2023 Je l'envoie par mail aux familles ET je le mets à l'affichage comme il se doit. Et juste une précision ce n'est pas un PV ou un CR c'est un PV, il fait force de loi à l'école. 1
IsaG Posté(e) 8 novembre 2023 Auteur Posté(e) 8 novembre 2023 il y a 38 minutes, dada a dit : Je l'envoie par mail aux familles ET je le mets à l'affichage comme il se doit. Et juste une précision ce n'est pas un PV ou un CR c'est un PV, il fait force de loi à l'école. Je sais... Mais dans ma circo, ils appellent ça CR et sur le document officiel c'est écrit CR...
dada Posté(e) 8 novembre 2023 Posté(e) 8 novembre 2023 Il y a 1 heure, IsaG a dit : Je sais... Mais dans ma circo, ils appellent ça CR et sur le document officiel c'est écrit CR... Je trouve ça un peu dommage qu'au niveau d'une circonscription ils n'utilisent pas le bon terme, le CR n'a pas force de loi donc le RI que tu fais voté n'a aucune valeur légal. Si tu tombes sur un parent procédurier, tu es mal...
barbotinne Posté(e) 8 novembre 2023 Posté(e) 8 novembre 2023 (modifié) Je fais un compte rendu très détaillé du conseil en lui même, les discussions, points présentés etc et des PV à part pour chaque vote, qui reprend les présents, l'objet du vote, le nombre de votants, le détail du nombre de chaque OUI/NON/ABSTENTION et la décision finale. Dans le compte rendu je marque "Mise au vote de...... Procès verbal nº..." Une feuille par PV. Le PV du RI comprend le PV et l'annexe "Règlement intérieur en date du ....... " Quand j'envoie à la circo j'envoie le compte rendu et les PV. Modifié 8 novembre 2023 par barbotinne
dada Posté(e) 12 novembre 2023 Posté(e) 12 novembre 2023 Le 08/11/2023 à 20:29, barbotinne a dit : Je fais un compte rendu très détaillé du conseil en lui même, les discussions, points présentés etc et des PV à part pour chaque vote, qui reprend les présents, l'objet du vote, le nombre de votants, le détail du nombre de chaque OUI/NON/ABSTENTION et la décision finale. Dans le compte rendu je marque "Mise au vote de...... Procès verbal nº..." Une feuille par PV. Le PV du RI comprend le PV et l'annexe "Règlement intérieur en date du ....... " Quand j'envoie à la circo j'envoie le compte rendu et les PV. Que mets-tu d'autre au vote?
barbotinne Posté(e) 12 novembre 2023 Posté(e) 12 novembre 2023 il y a 4 minutes, dada a dit : Que mets-tu d'autre au vote? Les voyages scolaires Le changement d'horaires de l'école
B i b Posté(e) 12 novembre 2023 Posté(e) 12 novembre 2023 Il y a 1 heure, barbotinne a dit : Les voyages scolaires Par curiosité, quelle est la question posée pour ce vote ? 1
Messages recommandés