Kinjala Posté(e) 22 novembre 2023 Posté(e) 22 novembre 2023 Bonjour, Je suis actuellement en dernière année de licence Science de l’éducation et je réalise un mémoire portant sur les élèves en difficulté d'apprentissage. J'ai créé un questionnaire disponible ci dessous qui n’est pas obligatoire : https://forms.gle/RLvaacbyUUkZwzYn9 Si vous avez de l'expérience ou avez déjà eu des élèves en difficulté d'apprentissage dans votre classe, je vous invite cordialement à participer à cette étude. Si vous connaissez des collègues intéressés, n'hésitez pas à leur partager ce questionnaire. I Veuillez noter que le questionnaire est anonyme, votre participation sera donc confidentielle. Merci infiniment pour votre considération et votre précieuse contribution à cette recherche. Cordialement, Kinjala
cchampagne Posté(e) 22 novembre 2023 Posté(e) 22 novembre 2023 Il y a 4 heures, Kinjala a dit : avez déjà eu des élèves en difficulté d'apprentissage dans votre classe, Je suis méchante mais : hahahahahhahahah
valdeloise Posté(e) 23 novembre 2023 Posté(e) 23 novembre 2023 Deuxième question: "est-ce que ça a été difficile de communiquer avec les parents d'élèves en difficulté": Oui / Non. Ben ça dépend, donc je n'ai pas pu continuer le questionnaire.
Messages recommandés