esxcfr Posté(e) 9 décembre 2023 Posté(e) 9 décembre 2023 (modifié) Bonjour, J'ai une petite question : j'ai participé à une formation en octobre. J'ai rempli la demande de remboursement de frais, et j'ai reçu un mail de chorus (il y a 15 jours environ) me disant que c'était traité et payé. Or je n'ai rien reçu sur mon compte. Pour ceux qui ont l'habitude, c'est normal? ça met combien de temps le remboursement ? Merci beaucoup ! Modifié 9 décembre 2023 par esxcfr
fararden Posté(e) 10 décembre 2023 Posté(e) 10 décembre 2023 les fiches de paies sont fait avec 2 mois de décalage donc il y a un délai. Ecris à ton gestionnaire , il pourra te dire si c'est sur paie de décembre ou janvier.
esxcfr Posté(e) 10 décembre 2023 Auteur Posté(e) 10 décembre 2023 Merci beaucoup. Donc en fait, quand sur le mail de chorus c'est écrit payé, cela ne veut pas dire virer sur mon compte bancaire, mais validé pour paiement sur mon salaire dans les mois à venir c'est ça ? 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant