Aller au contenu

/!\ Lutte contre les violences sexistes et sexuelles faites aux femmes /!\


Ac2n

Messages recommandés

Il y a 5 heures, jeanounette a dit :

Pendant ce temps là ...

La phrase de présentation de son profil : "La sagesse du passé pour décrypter les femmes du présent. EVOPSY "

🤡🤣

Si votre femme ne veut plus coucher avec vous,demandez -vous pourquoi et comment faire pour lui redonner l'envie.

C'est fragile, le désir feminin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, B i b a dit :

Sur les réseaux sociaux et via certains médias, elle diffuse massivement sa pensée sur ce que devrait être la relation hommes/femmes dans notre société : des femmes qui ne doivent pas sortir le samedi soir, des femmes qui ne doivent pas avoir (trop) de relations sexuelles avant le mariage, des hommes qui doivent être virils, des femmes qui doivent écouter l'homme qui parle, des femmes qui doivent faire des enfants (beaucoup), des hommes qui doivent aller au travail, des femmes qui doivent rester à la maison pour s'occuper des enfants et des tâches domestiques sans se plaindre, etc. Il y a pléthore de messages explicites sur X. Un beau programme de soumission et de privation de liberté pour les femmes...

Le combat de cette Anne-Thaïs du Tertre d’Escoeuffant est purement politique. Elle matraque partout ses idées antiféministes et met en avant les idées masculinistes. La finalité est de rallier un maximum de personnes pour les faire voter extrême droite. Les thèses nationalistes et xénophobes qu'elle défend ne suffisent pas. Pour rallier davantage, cette ancienne porte-parole d'un mouvement identitaire dissout, et qui avait soutenu Zemmour, veut aujourd'hui rallier des hommes (et des femmes) au modèle cher à l'extrême droite qu'est la famille française parfaite et qui devrait s'imposer à tous : blanche, catholique, traditionnelle. Avec des gens comme elle, disposer de son corps, disposer de sa liberté de raisonner et de décider est compromise. 

Elle a commencé en effet comme porte-parole de Génération Identitaire. Puis, devant le succès très relatif de sa chaîne You Tube, où elle parlait politique, Grand remplacement etc., elle a changé son fusil d'épaule. Très active sur les réseaux sociaux, elle diffuse toutes les thèses du masculinisme.

Comme dit Nonau, elle a une vision de l'homme, de la femme, des rôles de chacun, proche de celle des intégristes musulmans, même si bien sûr elle s'en défend. Elle ridiculise ce qu'elle appelle la femme moderne, à coups de photos grimaçantes et de clichés ; elle porte aux nues les "Tradwifes", garantes de sérieux et d'une famille harmonieuse (et tant pis si certaines "Tradwifes" que j'ai connues enfant ont allègrement trompé leur mari, l'une ayant même son 4ème enfant... avec un ami du couple 😅)

Ce qui est "drôle", c'est qu'elle ne semble pas réaliser qu'elle ne peut mener cette vie (faire une "carrière" en qque sorte)... que grâce aux changements induits par les féministes qu'elle vomit 🤪

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Argon a dit :

Sur le fond, je serais plutôt d'accord avec toi, à une nuance près

 Non, il me semble assez dérisoire et probablement même contre-productif (de leur point de vue, j'entends) : en politique, le ridicule est rédhibitoire.

 

Je ne suis pas sûre que les dizaines de milliers de followers de Thaïs d'Escufon la trouvent ridicule...

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FemmeDeRochas a dit :

Elle a commencé en effet comme porte-parole de Génération Identitaire. Puis, devant le succès très relatif de sa chaîne You Tube, où elle parlait politique, Grand remplacement etc., elle a changé son fusil d'épaule. Très active sur les réseaux sociaux, elle diffuse toutes les thèses du masculinisme.

Comme dit Nonau, elle a une vision de l'homme, de la femme, des rôles de chacun, proche de celle des intégristes musulmans, même si bien sûr elle s'en défend. Elle ridiculise ce qu'elle appelle la femme moderne, à coups de photos grimaçantes et de clichés ; elle porte aux nues les "Tradwifes", garantes de sérieux et d'une famille harmonieuse (et tant pis si certaines "Tradwifes" que j'ai connues enfant ont allègrement trompé leur mari, l'une ayant même son 4ème enfant... avec un ami du couple 😅)

Ce qui est "drôle", c'est qu'elle ne semble pas réaliser qu'elle ne peut mener cette vie (faire une "carrière" en qque sorte)... que grâce aux changements induits par les féministes qu'elle vomit 🤪

C'est assurément quelqu'un qui sait que le discours nationaliste et identitaire de son groupuscule ne suffit pas à rassembler davantage. Pour toucher plus de public, elle a changé son fusil d'épaule et ciblé plus large avec les thèmes de la famille traditionnelle femme obéissante et soumise à l'homme puissant, protecteur du foyer et de la civilisation. C'est une petite partie d'une stratégie globale de conquête des esprits et des électeurs vers le vote extrême droite, elle en est l'un des très nombreux élément d'influence. Elle s'appuie sur l'évopsy (psychologie évolutionniste), une pseudo-science du comportement et notamment du comportement sexuel. Comme ces harpies de féministes émasculent et oppriment les hommes, la civilisation est en danger. Il faut donc que les femmes européennes d'aujourd'hui retrouvent leur féminité pour séduire les hommes européens qui eux doivent retrouver leur masculinité héroïque. Ça passe donc par des attaques antiféministes et la vente du masculinisme. Tout ça pour réveiller leur identité européenne en faisant des bébés bien de chez nous, relever et redécouvrir notre civilisation en reprenant ce qui a été conquis par tout ce qui est venu d'ailleurs (les immigrés, les musulmans) et qui veut nous remplacer. Elle est très cohérente et il ne faut pas un instant penser que Thaïs d'Escufon ne sait pas ce qu'elle dit, même s'il y a des contradictions et des absurdités dans ses discours. Sur sa chaîne Youtube, s'adressant aux jeunes qu'elle veut sauver, elle dit : "Je travaille à ce que mon contenu vous apporte des solutions à vos problèmes affectifs et relationnels, en faisant le lien avec votre situation personnelle et les enjeux politiques et identitaires de notre époque."

Modifié par B i b
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FemmeDeRochas a dit :

Je ne suis pas sûre que les dizaines de milliers de followers de Thaïs d'Escufon la trouvent ridicule...

Les thèses masculinistes font des adeptes... et des féminicides.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Mirobolande a dit :

Elle est dangereuse

Oui. Et penser que cette personne n'exerce pas d'influence est soit de la bêtise, soit du déni. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, B i b a dit :

penser que cette personne n'exerce pas d'influence est soit de la bêtise, soit du déni. 

 Un avis différent du tien ?  Forcément de la bêtise, de la mauvaise foi ou du déni, en effet. Comment imaginer une autre possibilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours étonné du nombre de gens ici qui semblent suivre Thaïs et Hanouna, lire Fdesouche, Valeurs Actuelles, Boulevard Voltaire, Riposte laïque, le JDD, Résistance Républicaine, Nouvelles de France, Contre-Info actu, Le Salon Belge, L'Incorrect et tant d'autres au fil des sujets qui passent sur EDP, voire écouter TVlibertés, CNews ou RT.

Mais où trouvent-ils le temps de consulter les médias qu'ils chérissent..?

C'est une vraie question.

La réponse la plus probable pourrait être qu'ils se contentent de reproduire ce qu'en disent les journaux, radios et commentateurs de leur bord. :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...