Goëllette Posté(e) 16 décembre 2023 Posté(e) 16 décembre 2023 Il y a 6 heures, IsaG a dit : J'ai eu avis Très favorable, je suis échelon 10+3 et toujours pas HC (j'ai débuté en 1999).... Il y a 5 heures, lireli a dit : concours en juin 1998, passage à la Hc avec un avis satisfaisant en septembre 2023..: Ex Instit, très bien notée, je suis passée HC après 25 ans de carrière, et les collègues un peu plus anciens ont attendu d'être à un an de la retraite.
Anonyme Posté(e) 16 décembre 2023 Posté(e) 16 décembre 2023 Mais ça fait quoi d'avoir un " à consolider" ? risque de sanction? ou est-ce que cela pose juste un problème par rapport à son amour propre ?? C'est mal dit, je n'ai pas le mot correct qui me vient...j'espère que vous avez compris le sens de la question
borneo Posté(e) 16 décembre 2023 Posté(e) 16 décembre 2023 Tu passes moins vite HC, mais tu y passes quand même. 1
maolecha Posté(e) 19 décembre 2023 Posté(e) 19 décembre 2023 (modifié) Tu ajoutes moins de pont à ton barème (ancienneté), donc tu passeras moins vite. Je n'ai pas les grilles exactes que l'on retrouve facilement mais il me semble que si tu as excellent, cela te donne + 120 points, très satisfaisant 100, satisfaisant 80... Et tu ajoutes cela à ton barème: 9 e échelon et 2 ans te donne un certain nombre de points, 9 eme et 3 ans un peu plus, 10 encore plus... Ils classent le tout et ils vont promouvoir les 350 premiers par exemple (cela dépend des académies évidemment). Si tu n'es pas dans les 350 premiers, l'année d'après tu as un peu plus de points grâce à ton ancienneté et tu rejoues. Modifié 19 décembre 2023 par maolecha
bdisse Posté(e) 19 décembre 2023 Posté(e) 19 décembre 2023 Le 16/12/2023 à 23:59, borneo a dit : Tu passes moins vite HC, mais tu y passes quand même Forcément, avec une carrière qui dure 43 ans ! Ce qu'il faut garder à l'esprit, c'est le fric que tu perds chaque mois.
Messages recommandés