manolmeh Posté(e) 21 décembre 2023 Auteur Posté(e) 21 décembre 2023 Il y a 9 heures, Goëllette a dit : Mais c'est évident que ça ne respecte pas la loi. Je pense que c'est ce que je te dis depuis le départ. Soit... Mais en disant des choses qui ne correspondaient pas à la situation décrite.
manolmeh Posté(e) 21 décembre 2023 Auteur Posté(e) 21 décembre 2023 Il y a 17 heures, blacknader a dit : clairement, on ne peut pas transformer un règlement pour une activité (même si on demande de donner plus) en don. Est-ce que le dirlo l'a écrit ou a donné l'info à l'oral seulement ? car avec une trace écrite, il suffirait d'interroger l'OCCE si c'est par cette intermédiaire que le règlement pour la participation à la classe de découverte Merci pour cette réponse claire ! J'attends la réponse de ma sœur pour savoir si c'est une information donnée uniquement à l'oral ou aussi à l'écrit.
manolmeh Posté(e) 21 décembre 2023 Auteur Posté(e) 21 décembre 2023 Il y a 20 heures, blacknader a dit : Est-ce que le dirlo l'a écrit ou a donné l'info à l'oral seulement ? car avec une trace écrite, il suffirait d'interroger l'OCCE si c'est par cette intermédiaire que le règlement pour la participation à la classe de découverte Pas de communication écrite là-dessus, du moins pour le moment, uniquement à l'oral. Pour les (vrais) dons à la rentrée : communication orale en réunion et communication écrite.
Messages recommandés