Aller au contenu

Destination X


Floredelouest

Messages recommandés

Nouveau jeu M6 (J’espère bien que ce n’est pas à la place de Pékin express  😱).

Qui a regardé et qu’en avez-vous pensé ?

Ici, vu en famille (en replay avec les pubs toutes les 10-15 minutes...insupportable). On a bien aimé. Ça commençait mal, car on a tout de suite repéré les comédiens, pas très bons de surcroît. Mais au final, on s’est laissé embarquer par le suspens et la recherche de la destination. On a bien ri aussi, avec Franck qui pleure de façon outrancière... 😄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est mitigé. 

On aime beaucoup l'idée de devoir être attentifs à tous les détails, de devoir réfléchir, ça nous fait penser à une sorte d'escape game taille réelle. On n'avait pas trouvé la destination (j'avais le pays, mon mari non), mais après coup c'était évident ! J'aime bien l'idée qu'il faille avoir de la culture et de la jugeotte pour tirer son épingle du jeu.

Par contre, on n'aime pas la compétition qui se met en place, ainsi que tout l'aspect téléréalité :  cette notion de "chacun pour soi", les moments face caméra, les critiques qu'ils se font les uns les autres...

L'émission qui a suivi était intéressante, ils ont montré les stratagèmes mis en place par la production pour les mener en bateau. Je vous conseille de la visionner ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu regardé l'épisode d'hier? J'ai trouvé la destination dès l'indice sonore. Je pense que la semaine prochaine ce sera plus difficile pour moi, je pense qu'ils vont partir à l'est, je ne connais pas ces pays-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Oui, on a regardé en replay. J'ai trouvé les indices méga durs. Je n'y connais rien en foot (j'ai tout au plus validé les indices des uns et des autres pour trouver la destination finale). Reste qu'à part l'indice sonore eu par les 3, je ne vois pas comment les autres pouvaient trouver quoi que ce soit.

Modifié par Floredelouest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça deviendra plus difficile au fur et à mesure des épisodes : ceux qui pensent avoir borné à R. partent avec un sacré handicap pour la prochaine destination ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’autant que nous, on a la localisation, les explications et les fausses pistes ; eux n’ont rien et ne savent même pas qu’il y a des gros pièges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis fait spolier sur le départ de mardi (je ne savais pas que ça avait déjà changé de jour de diffusion). Chéridemoi a préféré poursuivre notre série en cours plutôt que regarder le replay, donc je sens qu’on va laisser tomber !! 

En revanche, j’ai vu une annonce M6 pour un retour prochain et ça ...😍😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'aime bien. On a rattrapé les trois premières émissions en replay et on a regardé ce soir.

Par contre, je trouve leurs fausses pistes inintéressantes, je ne comprends pas pourquoi en mettre :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, mimimel a dit :

Bah moi j'aime bien. On a rattrapé les trois premières émissions en replay et on a regardé ce soir.

Par contre, je trouve leurs fausses pistes inintéressantes, je ne comprends pas pourquoi en mettre :idontno:

J'ai beaucoup aimé l'épisode d'hier. Vu en Replay ce matin en corrigeant. Par contre, l'impression que les filles dans la maison était focalisées sur trouver l'indice avec le x et sont passées à côté de très très gros indices comme les plaques du Rialto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, corazon a dit :

J'ai beaucoup aimé l'épisode d'hier. Vu en Replay ce matin en corrigeant. Par contre, l'impression que les filles dans la maison était focalisées sur trouver l'indice avec le x et sont passées à côté de très très gros indices comme les plaques du Rialto.

Oui, mais franchement, c'est hyper agaçant qu'ils mettent des fausses pistes. Parce que, rien ne permet de différencier les fausses pistes des vrais indices et franchement, c'est nul !

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, mimimel a dit :

Oui, mais franchement, c'est hyper agaçant qu'ils mettent des fausses pistes. Parce que, rien ne permet de différencier les fausses pistes des vrais indices et franchement, c'est nul !

Voilà c'est ce qui fait que je n'ai pas aimé les 2 premières émissions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, mimimel a dit :

Oui, mais franchement, c'est hyper agaçant qu'ils mettent des fausses pistes. Parce que, rien ne permet de différencier les fausses pistes des vrais indices et franchement, c'est nul !

C'est vrai... Après franchement, leurs fausses pistes étaient vraiment grosses non ? Il était quasi certain qu'ils ne pouvaient pas être en Camargue. Alors que pour le coup, j'ai trouvé qu'ils avaient bien plus d'indices que les autres fois pour se situer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...