Aller au contenu

Destination X


Floredelouest

Messages recommandés

On n'a pas trop aimé le dernier épisode, on a l'impression qu'il ne s'est pas passé grand chose. Effectivement, les indices pour la ville étape étaient énormes.

Je suis extrêmement déçue qu'ils soient à nouveau dans ce pays-là. J'attendais de cette émission de découvrir de nouveaux lieux, de nouveaux paysages, des pays d'Europe de l'Est ou du centre dont finalement je sais peu de choses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai détesté la façon de faire de Jonathan pour sélectionner le faux proche d'Amin. C'était malsain dans la manière dont il a imposé sa volonté aux femmes...

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement, ça n'a rien changé, mais je suis chafouine quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'étais sur la piste avec la vue panoramique mais ensuite, j'ai eu la confirmation avec les indices culinaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2024 à 22:47, mimimel a dit :

J'ai détesté la façon de faire de Jonathan pour sélectionner le faux proche d'Amin. C'était malsain dans la manière dont il a imposé sa volonté aux femmes...

C'est vraiment le candidat dont j'ai détesté le caractère, une vraie fouine, doublé d'une volonté d'écraser les autres par tous les moyens, sans scrupule. Je suis contente qu'il soit parti! 

J'aime bien les 4 qui restent.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ça tourne en rond niveau destinations, je suis un peu déçue, j'aurais voulu des points de chute plus "exotiques", moins connus. Même si je ne suis jamais allée dans les villes visitées, ça reste quand même super connu. 

Je disais à mon mari que je n'aimerais pas être candidat, mais que j'adorerais faire partie de l'équipe qui invente le trajet, les indices etc. Par contre, pas sûre que la saison 2 m'intéresse. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On regarde/écoute ça en faisant autre chose et on se faisait la même remarque : l'horreur d'être enfermés sans voir la lumière du jour pendant autant de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je me suis faite spolier :lol: mais c'est ma faute j'aurai dû attendre la fin ;)

Bon sinon ça rime pas à grand chose non, de se taper un petit bout d'Europe en bus puis de prendre l'avion pour un truc qui n'a rien à voir ?

Du coup contente qu'elle ait gagné aussi 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas regardé l'émission qui donne les indices qu'il fallait trouver, donc je ne sais pas si ma déduction est bonne. Un jour, le présentateur avait une chemise très spéciale, pour ne pas dire affreuse, et là j'ai dit à mon mari : "ah, ils vont en ..." Et j'avais raison sur la destination finale !

Je suis quand même contente des prises de vues de ce dernier épisode car c'est une ville qui m'attire de par son histoire. 

Ce soir, on regarde la suite, si on avait vu les indices tout au long de la saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...