Posté(e) 31 décembre 20232 a Bonjour Loisiriens et Loisiriennes, Je déclare ouverte la 19ème édition de Plumes croisées 💖 Chacun écrit un texte en fonction de ce que cette image lui inspire, me l'envoie par MP avant le 6 janvier. Je publie tous les textes en même temps puis nous tentons de trouver qui a écrit quoi... Merci à tous 😘
Posté(e) 31 décembre 20232 a Auteur Histoire de vous motiver...un texte est déjà arrivé dans mes MP...😍
Posté(e) 31 décembre 20232 a Il y a 1 heure, chableu a dit : Histoire de vous motiver...un texte est déjà arrivé dans mes MP...😍 Je suis sûre que c'est Torque !
Posté(e) 1 janvier 20242 a il y a une heure, louloucha a dit : Allez avoue ! Si peu Loulouche, si peu....
Posté(e) 1 janvier 20242 a Le plus dur dans ce jeu c'est d'y répondre dans l'heure qui suit la proposition et de devoir attendre une semaine .....
Posté(e) 1 janvier 20242 a il y a 4 minutes, louloucha a dit : Écris un deuxième texte en attendant.. 😇 Gourmande ! A mon avis tu vas avoir une surprise...