Posté(e) 1 janvier 20242 a il y a 5 minutes, Torque a dit : Sorry, à force de lire la partie loisirs, j'ai l'impression d'être avec mes amis Alors je me permets peut être trop de liberté...
Posté(e) 1 janvier 20242 a il y a 5 minutes, dadizou a dit : Sorry, à force de lire la partie loisirs, j'ai l'impression d'être avec mes amis Alors je me permets peut être trop de liberté... Meuh non...
Posté(e) 1 janvier 20242 a il y a 6 minutes, dadizou a dit : Sorry, à force de lire la partie loisirs, j'ai l'impression d'être avec mes amis Alors je me permets peut être trop de liberté... Mais non tout va bien, ne t'inquiète pas !
Posté(e) 1 janvier 20242 a il y a 2 minutes, Ljub a dit : Il faut toujours suivre les conseils de louloucha 😋! Rhoo
Posté(e) 1 janvier 20242 a il y a 2 minutes, Ljub a dit : Il faut toujours suivre les conseils de louloucha 😋! Sinon ça va , toi ..?
Posté(e) 1 janvier 20242 a Il y a 4 heures, Torque a dit : Kouah ?! Ne me dis pas qu'on va encore devoir attendre 364 jours avant d'en finir avec cette année... 365. C'est une année bissextile.
Posté(e) 1 janvier 20242 a il y a 1 minute, chableu a dit : Et sinon, le premier texte n'était pas de Torque.😊 Tu en as combien maintenant.?