Aller au contenu

Vote club de lecture Janvier


delph56

Sondage Club de lecture Janvier   

52 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 2 minutes, BountyG a dit :

Si tu es considérée comme nouvelle membre je pense qu'il faut que tu postes au moins 5 messages sérieux avant d'y avoir accès. Pourquoi ne pas contacter AndréJorge ?

Merci. Je vais faire un effort et intervenir 5 fois alors 🤣. Pour le reste tant pis, j'ai fait 15 000 tentatives de MDP et d'adresse mail, ça ne veut pas ça ne veut pas ! 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai pas le temps d'acheter et lire d'ici fin janvier....en mode tête dans le guidon!

Je garde le titre et lirai pour les vacances de février.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le livre était indisponible dans les 2 librairies de ma ville. Je l'ai commandé dans une des librairies. il arrivera la semaine prochaine. J'ai commencé le manuscrit inachevé de Frank thilliez en attendant qu'il arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu !

Mais je suis dans une lecture que je ne veux pas stopper (et je ne sais pas lire 2 livres à la fois).

Ce sera donc un peu plus tard pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

je l'ai bientôt fini, j'ai eu aussi beaucoup de mal à accrocher à l'histoire, à m’intéresser aux personnages.

Je trouve également comme @BountyG que l'écriture est fluide, agréable mais il manque "quelque chose" pour rentrer dedans...

Je reviendrai quand je l'aurai fini pour en discuter un peu plus !

J'ai acheté Replay à la suite de vos avis dessus, il me tarde de le commencer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rassure. je l'ai commencé samedi dernier et j'i beaucoup de mal à entrer dans l'histoire. Ça avait été le cas avec Léon l'africain que j'ai ensuite adoré. Entre 2 chapitres j'ai commencé le tome de la saga des 7 sœurs. j'avance beaucoup plus vite car le livre me plaît beaucoup +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah moi pour le moment pas du tout de mal à accrocher, je n'ai lu que quelques pages mais j'aime bcp l'écriture. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Lapuce31 a dit :

Ah bah moi pour le moment pas du tout de mal à accrocher, je n'ai lu que quelques pages mais j'aime bcp l'écriture. 

Moi c'est le contraire pour l'écriture. Je n'aime pas le style de l'autrice. Parfois je dois relire plusieurs fois une phrase pour comprendre. J'imagine que la fatigue n'aide pas. je me demande si je ne vais le mettre de côté et le reprendre pendant les vacances.

J'ai besoin d'une lecture plus fluide en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...