zippyly Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 Coucou, j'invente rien du tout, en ce moment je travaille sur la recette avec mes élèves et je voualsi leur faire écrire une recette de potion magique. Avant, j'aurais voulu leur présenter des exemples trouver dans la littérature .... mais je sèche !!!! cryin je me souviens de sacrées sorcières de R.dahl mais je retrouve plus mon bouquin... alors si quelqu'un avait la gentillesse de m'en copier une ou 2. Ce serait super sympa! merci à vous et bon WE! Zip
--anonyme-- Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 Je viens de mettre un petit topo dans le forum "les fiches pour l'école" accompagné de quelques docs... Voilou
zippyly Posté(e) 9 octobre 2004 Auteur Posté(e) 9 octobre 2004 j'y vais de ce pas! merci beaucoup d'avance! zip
taalix Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Dans un vieux souvenir, dans Verte ! de Marie Desplechins, la vielle grand-mère prépare une recette-potion de sorcière. Quelqu'un l'a dans sa bibliothèque ? N qui ne l'a pas emporté si loin
Messages recommandés