Mirobolande Posté(e) 17 janvier 2024 Posté(e) 17 janvier 2024 Racontez-nous, montrez-nous ! La seconde main est un automatisme chez moi, aussi par manque de moyens... Mais pas que ! On trouve en seconde main des choses de qualité. De bons vêtements, c'est hors budget. Acheter des fringues neuves moches et mal coupées, bof. Ma dernière trouvaille. 15 euros. État parfait. 1 1
louloucha Posté(e) 17 janvier 2024 Posté(e) 17 janvier 2024 Merci pour l'ouverture de ce post. C'est une super idée. ❤️
borneo Posté(e) 18 janvier 2024 Posté(e) 18 janvier 2024 Bonne idée aussi. Au niveau électroménager, il ne faut pas négliger les appareils des grands-parents, bien plus solides que ceux d'aujourd'hui. J'ai récupéré le "robot Charlotte" de ma grand-mère, qui date des années 60. Ce genre d'appareil se vend entre 30 et 60€ sur ebay. 2 1
liliclaire Posté(e) 18 janvier 2024 Posté(e) 18 janvier 2024 Ici on récupère, on répare, on crée ou on achète (rarement).
Mirobolande Posté(e) 19 janvier 2024 Auteur Posté(e) 19 janvier 2024 Dans un magasin qui est une pure merveille. La gérante a un goût incroyable, tout est beau. Il y a un coin fripes. Des meubles et de la déco.
borneo Posté(e) 19 janvier 2024 Posté(e) 19 janvier 2024 Il y a 9 heures, Mirobolande a dit : Wouah @borneo! Avec le carton! Image d'ebay. Je n'ai pas le carton d'origine.
borneo Posté(e) 19 janvier 2024 Posté(e) 19 janvier 2024 J'ai acheté une belle louche en inox 1€ à la ressourcerie. Ils ont de très beaux verres à bière publicitaires. En général, quand j'y vais, c'est pour déposer des choses. 1
cchampagne Posté(e) 20 janvier 2024 Posté(e) 20 janvier 2024 J'achète pratiquement tout en ressourceries et en friperie. On a meublé l'appartement de ma fille comme cela. Un peu de ponçage, de peinture et elle a un appart superbe, hyper design pour vraiment pas cher. Je mettrai des photos quand j'en aurai....
louloucha Posté(e) 20 janvier 2024 Posté(e) 20 janvier 2024 Oui chez moi aussi. Soit on fabrique nous mêmes, soit on fait revivre de vieux meubles. Bon sauf mon canapé j'avoue ... Mon mari a fabriqué de nouvelles étagères pour nos livres cet après-midi. 1
cchampagne Posté(e) 21 janvier 2024 Posté(e) 21 janvier 2024 (modifié) Vieux canapé acheté neuf à une époque et stocké en prévision. J'ai acheté neufs les deux matelas quand même. Modifié 21 janvier 2024 par cchampagne
Mirobolande Posté(e) 22 janvier 2024 Auteur Posté(e) 22 janvier 2024 Pareil pour les canapés et les matelas.
Messages recommandés