jul4807 Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier Bonjour, Dans mon école maternelle et primaire, les représentants des parents d'élèves sont issus de 2 listes de candidats. Un groupe de discussion Whatsapp a été créé pour chaque classe par les représentants d'une des listes. Ils sont donc administrateurs de ces groupes. Cela occasionne quelques dérives comme des suppressions de messages informatifs postés par un RPE de l'autre liste. Je souhaite connaître des modes de fonctionnement qui facilitent la cohabitation entre rpe issus de plusieurs listes (ça doit bien exister ailleurs). Avez vous 1 groupe de classe par liste ou 1 groupe commun ? Comment sont désignés les admins ? Comment est diffusé le lien d'invitation ? Avez-vous mis en place une charte sur le contenu des discussions ? Merci pour vos retours d'expériences et autres suggesti ons...
B i b Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier Demander au DDEN ce qu'il en pense et éventuellement lui demander une médiation ?
hamster Posté(e) 20 janvier Posté(e) 20 janvier Ne te mouille pas! Ça se passe entre les parents, les groupes Whatsapp ne sont pas RGPD etc... 1
HYPO Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Les collègues l'ont dit: en tant que PE, quitter ces listes.
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