Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Torque

24

• dadizou

9

• chableu

5

• Babouille

3

Posté(e)

Aimer chaque texte

Truculer tous ensemble

Toucher l'âme loizirienne

Espérer publications

Nuances de rires partagés

Tenter de trouver l'auteur

Es-tu là, dadizou ?

• J'adhère 1
Posté(e)

I'm very sorry...

J'avios oublié 😔 c'te honte!!!!

*1*

-Coucou hibou, coucou hibou, coucou

- ta gueule avec cette comptine débile. 

- je croyais te faire plaisir....mais tu parles ?!

- ah merde. J'ai jacqueté tout haut...ben ouais...je cause.

- et cette chanson te déplaît ? 

- je m'en cogne...c'est sa répétition  et puis votre voix niaise quand vous la chantez. On n'est pas stupides. 

- tu es très susceptible pour un piaf.

- et toi tu pètes plus haut que ton cul. Tiens  v'là l'mien. 

*2*

Non content de ne pas écouter les leçons savantes de son maître, le petit Kévin-Hulule ne pouvait s'empêcher d'ennuyer ses congénères avec ses bruits stridents et stressants. 

- Veux-tu cesser tes jacasseries Kévin-Hulule! Ce capharnaüm nous insupporte tous!

- Oui maître Hibou. Désolé maître Hibou. J'arrête tout de suite maître hibou. 

Mais ces promesses étaient toujours vaines et Kévin-Hulule n'arrivait pas à rester concentré sur la leçon comme ses camarades. 

Essayant de ne plus faire trop de bruit, il s'était mis à bouger frénétiquement sur sa branche, gênant sa jolie voisine Kimberlette la chouette. N'en pouvant plus de trembler comme une feuille d'automne sur son arbre à cause de son voisin monté sur ressorts, Kimberlette finit par lever son aile:

- Maître Hibou, je vous prie. Pourriez-vous changer Kévin-Hulule de place car je n'arrive pas à me concentrer avec lui comme voisin.

-Ouuuh, mais je vais faire mieux que ça ma petite Kimberlette. Tu seras tranquille comme ça ! KÉVIN-HULULE, AU TROU!

- Moi, mais j'ai rien fait m'sieur!

*3*

Il était une fois une famille de hiboux avec la maman qui s'appelait Giparfumée parce qu'elle sentait toujours bon comme toutes les mamans et le papa qui s'appelait Ledebillard parce qu'il n'avait plus de plumes sur la tête. Leurs petits étaient toujours affamés ce qui est bien normal pour des petits, justement parce qu'il faut beaucoup manger pour grandir et le plus grand s'appelait Limique et c'est pour ça donc qu'il était le plus grand c'est évident mais le deuxième qui s'appelait Stifaille s'ingéniait à le rattraper et on voit bien pourquoi. Cledor et Clette étaient les deux filles de la famille et elles s'occupaient de Dechou le petit dernier pendant que Giparfumée préparait les repas à côté de Ledebillard le papa qui était planté devant la télé car on était bien chez une famille traditionnelle, on ne rigole pas avec les principes ! Pendant que tout ce petit monde s'activait -enfin, pour Ledebillard c'était assez tranquille hein - Sculé le cadet faisait ses tractions pour avoir de gros muscles et c'est pour ça qu'on le voyait souvent à l'envers par ce qu'il faut varier les exercices sans quoi les muscles grossissent n'importe comment et c'est pour ça qu'on l'avait appelé Sculé car quand on le voyait on avait souvent l'impression qu'on l'avait poussé et qu'il essayait de se rattraper comme il pouvait et ça faisait bien rire Dechou et voilà, c'était un peu le quotidien de la famille Profène qui s'appelait comme ça parce que les parents avaient souvent mal à la tête et on peut le comprendre...

*4*

-    Maîtreeeeeeeeeeeeeeesse, j’ai plus mon stylo…
-     As-tu regardé dans ta trousse Dylan ?
-    Ouiiiiiiiiiiiii, mais j’ai plus mon stylooooooo… Maîtreeeeeeeeeeeeeesse, y’a Kimberley qui m’a tiré la laaaaangue ! Elle se mooooooque ! 
-    Kimberley, range ta langue ! Dylan, as-tu regardé sous ton bureau ou sous ta chaise ? Peut-être ton stylo a-t-il chu parterre ?

Screenshot_20240127-200244_Word.jpg

• Merci 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, Torque a dit :

age-de-glace-scrat-3d.75776.gif

Tu m'as senti arriver?🤣

• Haha 1